Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé

A l’arrivée d’un enfant, nous avons mille choses à penser. Sur la check list, tout est coché : la valise pour la maternité est prête, le premier petit pyjama de bébé est lavé et repassé, le petit bonnet si mignon est bien rangé.
Tout est prêt pour accueillir le petit dernier de la famille…

La famille ? Ah oui ! Une fois que vous serez perchés sur votre nuage de parents à contempler votre petit ange venu du ciel, n’oubliez pas que le commun des mortels attend avec impatience la bonne nouvelle !

  • Hama Album photo Tim pour 200 photos au format 10 x 15 cm petit album de taille 225 x 225 cm album photo bebe de 100 pages blanches ciel elegant pour garcons enfants bebes Bleu
    La pochette intégrée à la couverture de l’album photo traditionnel permet de glisser la photo, pour une présentation personnalisée ou thématique. Il permet d’archiver vos photos. Impression artistique laminée : reliure résistance, longue durée, nettoyage facile. Idéal pour le scrapbooking. Chaque photo dispose d’une zone d’inscription pour ajouter des anecdotes. Il suffit de glisser les photos par le côté afin qu’elles soient ranger. La zone mémo offre une vue d’ensemble plus rapide. Une photo par pochette plastique : protection contre les saletés, les empreintes et les pliures. Contenu : 1x Album photo « Tim ».
  • Mon album de naissance Garçon – Coloris BLEU

Appel, SMS, Faire-part ? Quelle sera votre annonce ?

L’annonce urgente

Papa et maman attendent de pousser un cri de joie (et de soulagement). Je dis papa et maman, mais dans les faits, ils viennent de devenir « papi » et « mamie » !

Oui oui, en devenant parents nous les propulsons au rang de grands parents. Cela mérite bien une annonce de première fraîcheur ! Pour cela on prend le téléphone et on appelle ou on envoie un SMS pour les équipés. Grand mamie Georgette (oui, elle aussi a pris du grade) n’a peut-être pas utilisé son déambulateur pour faire la queue et obtenir le dernier iPhone donc, soyons sympa, pensons à elle !

Vous avez beaucoup d’amis ? Internet vous a permis de connaitre des personnes supers sympas mais dont vous n’avez pas forcément les numéros ou pas le temps d’appeler tout le monde ? Ou vous préférez faire une grande annonce ? Facebook est une petite aubaine pour ce type de situation ! A vous de voir si vous souhaitez mettre une photo de bébé, un gros plan de sa petite main, une photo de famille ou juste un bouquet de ballons pour faire éclater votre joie au grand jour ! Après tout certains parents ne publient rien concernant leurs enfants sur les réseaux sociaux.

L’annonce officielle : l’inévitable faire-part

A l’heure du tout numérique il reste des classiques dont on ne peut pas se priver. Le faire-part est l’un d’eux.

Comment renoncer à ce courrier tout doux qui annonce sur papier glacé l’arrivée d’un nouveau-né ? Renoncer au faire-part, c’est risquer de fâcher vos copines collectionneuses de faire-part (coucou les copines) et mamie Georgette. Pire, vous privez votre famille d’un souvenir…

Le SMS, le post Facebook ou l’appel, ne resterons pas… Facebook vous rappellera bien le souvenir à date anniversaire mais allez-vous vraiment vous obliger à conserver cela ? Avouez que ça manque quand même de classe !

Que vous choisissiez un faire-part original ou élégant, humoristique ou plein d’émotion, il sera l’un des souvenirs les plus précieux de la naissance de votre enfant. Pour vos proches, mais aussi pour vous et pour lui.

Focus sur le site Faire-part élégant

Je vous présente de temps en temps des sites de faire-part. J’ai été contactée il y a quelque temps par l’un d’eux. J’ai été séduite par leur univers et je pense qu’il pourrait également plaire à certains d’entre vous

Faire-part-elegant.fr peut répondre aux envies de chacun. Que vous souhaitiez un faire part original ou plus classique, vous y trouverez des modèles créé avec amour par des illustratrices de talent. Ce que j’ai aimé, c’est l’univers doux du site qui appellent au calme (et vous tous les jeunes parents savent à quel point le calme est précieux)

J’aime pouvoir personnaliser mon faire-part. Etre « original » ne suffit pas. Avec les différentes combinaisons possibles entre le choix du modèle, de la couleur, du papier, de la forme et selon votre souhait de la photo de bébé, votre faire-part devient unique !

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #2

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #3

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #4

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #5

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #6

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #7

Comment annoncer au monde l'arrivée de bébé #8

  • Album photo pour bébé 10 x 15 cm – 200 photos – Blanc – Unisexe – Anniversaire – Baptême
    Caractéristiques du produit : 200 photos et espace mémo (taille 10,2 x 15,2 cm), dimensions de l’album photo : 22,5 x 22 x 5 cm. Cet adorable album photo peut contenir 252 images de 10 x 15 cm. Chaque page de l’album dispose d’un mémo à remplir avec un titre, une description, un nom ou une courte histoire. L’album photo présente un adorable design de dessins gris clair d’un lapin, d’un ours en peluche, d’arbres, de papillons et de nuages sur un fond blanc. L’album est intitulé : « Hello Baby Let our adventures start » L’album photo pour bébé est un cadeau parfait pour une fête prénatale, un premier anniversaire, un baptême et toute autre occasion liée à bébé. Le schéma de couleurs neutres fait de cet album une excellente idée de cadeau pour les filles et les garçons. Chérissez les souvenirs les plus précieux de votre bébé avec ce magnifique album photo pour bébé de la collection Hugs & Kisses Baby qui peut contenir 200 photos, mémos et d’innombrables souvenirs.
  • Hama Album photo mémo « Forest » (pour 200 photos au format 10 x 15 cm, album traditionnel enfant de 22,5 x 22 cm, 100 pages blanches, animaux, élégant, emplacement CD) Marron/Beige/Vert/Orange/Jaune
    L’album permet d’archiver vos photos. Une photo par pochette plastique : protection optimale contre les saletés, les empreintes et les pliures. Chaque photo dispose d’une zone d’inscription avec lignes au niveau du bord intérieur pour ajouter des anecdotes. Idéal pour le scrapbooking. La zone de mémo offre une vue d’ensemble plus rapide. Impression artistique laminée : reliure résistance, longue durée, nettoyage facile. Personnalisez ces lignes avec des citations ou des histoires. Il suffit de glisser les photos dans les pochettes par le côté. Avec poche à CD. Contenu : 1x Album photo mémo « Forest ».

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aude Royert
Aude Royert

site très joli
Magnifiques créations

chirurgie esthetique
chirurgie esthetique

Magnifique !