Idée cadeaux : les bijoux Kyoi

Depuis que je suis devenue maman, je cherche à laisser des souvenirs à mes enfants pour quand ils seront plus grand. Ils ont chacun une boite de « trésors » qui réunit les premiers chaussons, la première bougie d’anniversaire, le faire-part de naissance… et même la pince qui tenait le cordon à leur naissance.
Depuis qu’ils sont 2, je remarque leur complicité et leur amour réciproque. J’ai souhaité ajouter à leurs boites un petit quelque chose qui les réunirait encore un peu plus.

C’est en voyant mon grand dessiner un cœur et y inscrire son prénom et celui de son frère que l’idée m’est venue de leur faire faire un médaillon en forme de cœur gravé à leur nom, coupé en 2 afin de donner à chacun la moitié de son cœur.

Il y a quelques temps, je vous parlais des bijoux Kyoi. C’est à eux que j’ai confié la délicate mission de réaliser ce bijou souvenir qui, je l’espère, durera très très très longtemps !
J’ai reçu le bijou assez rapidement après ma commande. Le temps de la confection. Toujours aussi bien présenté, j’ai pris un immense plaisir à ouvrir la boite du bijoutier pour découvrir ces 2 petits cœurs, attachés chacun à leur chaîne.


M. est encore trop petit pour comprendre de quoi il s’agit. J. en revanche a voulu de suite voir le rendu et, problème, le mettre… Je comprends tout à fait son envie mais je dois avouer que j’ai peur qu’il ne perde. Avec une moitié de cœur disparu, la symbolique ne serait pas aussi forte. Je vais donc laisser la moitié du cœur de chacun dans sa boite souvenirs et ils seront libres de le porter un jour s’il le veulent… dans quelques années.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *