Je l’aime, un peu, beaucoup…

Sigle SFaut-il une occasion pour dire à sa maman combien on l’aime ? Certes, non. Pourtant, certaines fêtes restent incontournables et la fête des mères est l’une d’entre elle.

Faire plaisir à maman

Pour faire plaisir à une personne, il faut connaitre ses goûts et ses envies. Une maman est bien plus simple. Ses envies ? Que ses enfants soient heureux et, si je me fie à mon expérience, de la compréhension et un peu de temps pour soi.

Pour rendre sa maman heureuse, il faut surtout être heureux nous même. Pour ma part, j’aime les petites attentions et même si rien ne me rendra plus heureuse que le rire de mes enfants qui jouent ensemble, je reste toujours touchée par les petites attentions que je peux recevoir, qu’il s’agisse d’un dessin, d’un collier de pâtes ou de tout autre cadeau fait par les mains de mes enfants ou bien d’un bijoux ou d’un superbe bouquet de fleurs (choisi avec amour) que me ramène mon mari, avec les enfants.

J’ai reçu d’ailleurs ce matin un magnifique bouquet de chez Interflora: So Chic ! Une magnifique composition avec des roses rouges et des lysianthus blancs. J’ADORE ces fleurs ! Elles sont magnifiques !

En général monsieur commande chez eux quand il veut me faire livrer des fleurs et il m’arrive aussi pour certaines occasions de faire appel à leurs services. On aime le côté pratique du choix et de la commande en ligne avec la livraison faite par le fleuriste en main propre. Jusqu’ici je n’ai jamais été déçue par un seul bouquet !

Un service très pratique pour celui ou celle qui souhaite envoyer un bouquet de fleurs pour une occasion spéciale et les occasions ne manquent pas ! Dans un mois nous fêteront l’amour pour nos mamans mais tout est bon pour offrir des fleurs à ceux qui les aiment : anniversaire, mariage… ou tout simplement pour faire vibrer le coeur de quelqu’un et lui dire “je t’aime”. Parfois, aucune raison n’est nécessaire… 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *