Mais que font papa et maman au travail ?

Nos enfants sont toute la journée à l’école et nous avons l’expérience de ce qu’il font. A l’inverse, ils nous voient partie chaque jour au travail, sans vraiment comprendre ce que nous effectuons comme tâches au quotidien.

Visite au bureau de Maman

J’ai profité des vacances de février pour faire venir mon grand  au bureau. Il voulait voir où travaillait maman. Il a pu découvrir les locaux (et le babyfoot, et la table de ping pong… :p) et manger avec moi (” Maman, t’as trop de la chance, tu peux prendre des frites à ton travail !!!”). Je lui ai montré le bureau où je travaille, là où je m’installe avec mon ordinateur. Et là, il me demande “mais maman, tu fais quoi exactement ?”. Difficile de tout expliquer donc j’ai été très synthétique en lui expliquant que maman aide les gens qui répondent au téléphone pour que les clients soient contents. ça lui a suffit sur le moment, mais maintenant il me demande quand il pourra venir voir ce que je fais toute une semaine. Mouais… Stage de 3eme ? :p

Nos enfants peuvent être assez surprenants! Demandez leur ce qu’il pensent que vous faites au travail, la réponse est souvent étonnante…

Parents Jobs

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Mais que font papa et maman au travail ?

  1. Withney

    Coucou au final c’est vrai que c’est difficile, je me suis rendu compte que mes petites soeurs ne savaient pas le travail ni de maman ni de papa.
    La réponse est plutôt simple “maman est à l’école et papa fait la sécurité ” Réalité: maman Gardienne d’école et papa Manager d’équipe de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *