Donner la vie, c'est aussi donner son innocence

A toi, mon enfant.

Le jour où je suis devenue ta maman, je n’imaginais pas à quel point je pourrais t’aimer.
Même si je m’en doutais, j’étais bien loin de la réalité qui m’attendait.
Chaque jour je te regarde grandir .
Chaque jour je me regarde grandir.

En te donnant la vie, c’est aussi mon innocence que je t’ai donné.
A bien y regarder, il ne m’en reste plus.

  • Empreint Bébé Cadeau Bebe Garcon Bebe, Cadre Déco Blanc Encre Non Toxique, Souvenir Personnalisé Pour Décoration Chambre Bébé,Cadeau Original Naissance–Cadeau Naissance Liste de Naissance
    Le souvenir numéro 1 depuis plus de 5 ans ! Embrassez Leur Petites Mains Et Petits Pieds Parfaits Pour Toujours - Nous ne pouvons pas empêcher votre petit ange de grandir, mais nous pouvons vous aider à créer un souvenir des adorables empreintes des mains et des pieds pour les chérir toute une vie Presque Aussi Parfait Que Garder Le Parfum De Votre Nouveau-né Dans Une Bouteille - Créer le souvenir des empreintes des mains et des pieds de votre bébé est presque aussi parfait que mettre le parfum spécial de votre nouveau-né dans une bouteille Un Cadeau Super Significatif Pour Une Fête Prénatale ! Si vous cherchez à éblouir et à surprendre votre meilleure amie, celui-ci est le cadeau idéal. Notre kit de cadres souvenirs Bubzy de luxe est le cadeau idéal que votre amie utilisera et appréciera tout au long de sa vie ! Maintenant Avec Un Tampon D’encre Avec Plus D’encre Pour Une Meilleure Définition - Maintenant, avec un nouveau tampon d’encre avec « plus d’encre » pour définir vraiment les lignes mignonnes de la main et des pieds de votre bébé pour que tout le monde le voie ! Nous Vous Promettons Un Service De Exeptionnel Et De Qualité Chez Bubzi Co , nous sommes passionnés par la préservation de vos souvenirs ainsi que le traitement de nos clients en vrai héro que vous êtes. Avec notre Garantie de Satisfaction Totale, si vous n’êtes pas totalement satisfait de notre Kit pour Empreinte Encadrées, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez donc acheter nos produits en toute confiance, sachant que nous nous engageons å honorer nos promesses.

Désormais, et pour le restant de nos vies, je serais inquiète pour toi.

Tu es malade ? Quelque chose te contrarie ? Tu as peur ? Un danger te menace ?
Mes propres faits et gestes peuvent avoir des conséquences sur ta vie.

Je ne te mets plus en avant sur ce blog ou sur les réseaux sociaux à partir du moment où tu commences à devenir « grand ». Je veille à te respecter. C’est ton image et même si tu râles parce que tu souhaites que j’envoie la « photo à tes (mes) copines sur Facebook », je ne le fais pas. Il t’appartiens de construire ton identité numérique.

Les « copiés-collés » de publication où on interroge ses enfants sur leur prénom, âge, couleur préférée, plat préféré etc me font peur elles aussi. Je les fais avec toi pour m’amuser mais je garde tes réponses pour moi car Internet est un vaste espace où se rencontrent bien des personnages, parfois peu recommandables. Pour te préserver d’un bug quelconque ou de la diffusion de ces informations qui pourraient atterrir entre de mauvaises mains, je préfère rester vigilante.

Bien sûr, je reste humaine et je succombe parfois à la folie d’une photo mais souviens-toi  : ce n’est pas parce que je ne te « montre » pas que je ne suis pas fière de toi. C’est parce que je t’aime et que je te protège.

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

10 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sonia
Sonia

Merci pour cette publication. C’est super !!!

Maman, beauté, bébé Invitro
Maman, beauté, bébé Invitro

Oui Donner la vie c’est aussi donner son innocence. « Le jour où je suis devenue ta maman, je n’imaginais pas à quel point je pourrais t’aimer. » Toute femme qui donne la vie à son bébé donne tout son esprit, son temps, son corps et même sa beauté , elle ne s’occupe que de lui et oublie sa féminité, sa beauté. Elle devient plus innocente mais aussi plus mure. Toute femme qui voudrait retrouver sa beauté loin d’utiliser des soins visage et corps, elle doit consulter le chirurgien esthétique qui peut lui garantir les années qu’elle a perdu. Des chirurgiens peuvent aussi offrir le bébé, par ce qu’on appelle l’opération InVitro, vive la médecine vive les femmes.

Med espoir
Med espoir

Merci pour cette publication, c’est génial..

chirurgia tours
chirurgia tours

jolie article merci bien pour la partage

beauté
beauté

très beau

Hichem Mahmoud
Hichem Mahmoud

Bonjour,
Je reviens toujours pour lire de vos articles mais aussi pour lire les réactions de vos lecteurs , ils se sont tous mis en d’accord que cet article est original ; c’est ce que je veux dire aussi 🙂 Continuez ! vous faites du bon travail sur ce petit monde magique. Tout le monde est devenu Geek de ce joli site maman geek 😉

medespoir.ch
medespoir.ch

Super ! « C’est parce que je t’aime et que je te protège. » que je suis toujours près de toi. C’est la mère en une phrase 🙂

kamel larbi
kamel larbi

j’ai beaucoup aimé

bypass prix
bypass prix

Merci pour cette publication 🙂

Atef Ghedira
Atef Ghedira

il est très beau ! bon mercredi bises