Découverte: les bijoux KYOI

Le mois de juillet est assez douloureux pour moi . Je me rappelle chaque année de ce jour où j’ai dû dire adieu à ma toute première grossesse, à mon tout premier bébé. Cette année, mon blog m’a permis de graver sa présence encore un peu plus. 8 ans plus tard, j’éprouve toujours ce besoin de le faire exister, à défaut d’avoir pu le faire vivre.

Grâce au site Étoilez-moi, j’ai pu donner son nom à une étoile de la constellation de la grande ourse et grâce à la marque KYOI, j’ai pu graver son nom aux côtés de ceux de mes deux fils sur un bracelet personnalisé.

Test du bracelet gravé KYOI

Au départ, je cherchais sur leur site un dessin tout prêt d’une famille mais je n’ai trouvé que des familles avec fille et garçons. J’en cherchais une avec deux garçons. J’ai demandé à mon grand de faire un dessin de notre famille, mais ses talents de dessinateurs étant les mêmes que ceux de son père et de sa mère, j’ai abandonné l’idée à la seule vue du résultat catastrophique. Finalement, je me suis dit que je ne mettrais pas parents + enfants, mais juste les enfants et que j’y intégrerais ce tout premier bébé qui aurait dû nous rejoindre au lieu de rejoindre les anges. J’ai donc cherché comment faire un dessin qui serait visuellement parlant.

J’ai décidé de prendre les profils de mes garçons et de les entourer des ailes d’un ange avec les 3 prénoms. Comme il était trop tôt pour savoir si c’était un garçon ou une fille, nous avons décidé d’un prénom mixte : Gabriel(le). Comme il faut écrire ce nom, j’écris Gaby, ça va pour les deux et j’aime beaucoup.

KYOI

 

Très rapidement, j’ai reçu mon bijou dans une très jolie boite cadeau. La présentation est vraiment jolie. A l’ouverture, j’avoue avoir été un peu déçue car on ne voit pas bien les détails. Les prénoms sont difficilement lisibles à l’œil nu. Heureusement, en prenant la photo on voit bien le détail de la gravure et la qualité du travail. Je pense que la faute en incombe donc à mon dessin et à la taille du médaillon qui est sans doute trop petit pour mon dessin.

KYOI-3

KYOI-2

KYOI-1

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Découverte: les bijoux KYOI”