L’été arrive… A nous les glaces !

Il nous fait attendre. On l’attend, on l’espère (et on va se plaindre ensuite qu’il fait chaud) : L’été devrait enfin arriver. Nous sommes en août me direz-vous, c’est normal, mais vu le ciel que j’admire en ce moment, rien n’est gagné. Ceci dit, si on en croit la météo, les températures vont grimper, l’occasion de se régaler avec de bonnes glaces. Un été sans glaces, personne n’y crois ! Pas vrai ? 😉

©cirodelia - Fotolia
©cirodelia – Fotolia

J’ai pu tester les nouveautés Milka. Avant de vous ruer dessus, j’imagine que vous vous demandez ce que ces boites au packging alléchant cachent en réalité alors allons-y pour un tour des nouveautés reçues et testée, sans langue de bois !

Test N°1 : Les glaces Milka Crunchy Chocolate

Milka crunchy chocolate

Mes préférées ! Je n’aime pas les glaces qui font des promesses et qui ne les tiennent pas (oui, les glaces me parlent, parfaitement !;)). Ici, pas de mauvaise surprise ! On me promettait de la glace chocolat entouré de glace vanille, le tout enrobé dans un écrin croustillant de chocolat Milka, éclats de cookies et riz soufflé : pari tenu ! Mon seul regret c’est qu’on me parle de “ultra croustillant” et j’ai trouvé le riz soufflé un peu trop “mou” à mon goût mais la glace reste en top 1 de toutes celles que j’ai goûtées !

Test N°2 : Milka Brownie & Berry

Milka chocolate & berry

J’avais une petite appréhension. Je ne suis pas fana du mélange glace au chocolat avec des fruits mais j’ai été très agréablement surprise par cette sauce framboise qui vient donner du peps à la glace vanille/chocolat Milka et ses supers morceaux de cookies ! je vous conseille de tester par vous même mais je suis convaincue !

Test N° 3 : Smiley Cool

Smiley Cool

En un mot : déception. Le packaging donne envie, la petite tête souriante du smiley donne envie de succomber au duo vanille/chocolat mais à la dégustation on sent surtout la vanille et le chocolat que l’on a pourtant bien avalé laisse un goût d’absence assez désagréable. Frustrant pour celle ou celui qui espérait une glace vanille chocolat !

Test N°4 : Oasis So Mix

Oasis so mix

Oasis… Le grand amour de mon grand garçon. Impossible de prévoir une fête sans une bouteille d’Oasis tropical ! Il n’aime pas les glaces alors j’ai du me sacrifier. Vous comprenez…  😉
Pas de grande surprise : on connaît le goût, on le retrouve, c’est toujours très agréable. Côté présentation, vous avez des bâtonnets twistés ou non et des fusées aux saveurs framboises tropical citron / ananas mangue passion ou pomme tropical fraise.
Un must-have quand il fait très chaud !

Et vous, des glaces à me conseiller ?? 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “L’été arrive… A nous les glaces !”