AgeLOC Me: un dispositif beauté connecté

Sigle SQue diriez-vous de découvrir un appareil dédié à votre beauté, intelligent, connecté et utile ? Je vous propose de découvrir un appareil de la marque NU SKIN: AgeLOC Me.

AgeLOC-Me-NU-SKIN

NU SKIN est une société que j’ai connue grâce à une copine qui m’a fait découvrir le GALVANIC BODY SPA de la marque. Assez redoutable côté efficacité, j’attendais de ne plus allaiter pour reprendre le traitement et reprendre soin de moi avec cet appareil que j’adore. J’ignore si c’est compatible ou non, mais je préférais ne prendre aucun risque de toute façon. Je vous en parlerais un peu plus tard puisqu’il me faut racheter les crèmes.

AgeLOC Me : un dispositif beauté connecté

Avant d’utiliser l’appareil AgeLOC Me, l’utilisateur est invité à établir un diagnostic de sa peau en répondant à 30 questions (mode de vie, type de peau, etc.) et ce, via l’application gratuite AgeLOC Me, ou en allant sur le site nuskin.com.
En fonction des réponses, Nu Skin établit un profil et sélectionne les produits adaptés, soit
un set de 5 doses. Cette combinaison idéale qui comprend des sérums anti-âge et un hydratant
de jour et de nuit, prend évidemment en compte de nombreux facteurs : la présence ou non de
parfum, de protection solaire, l’intensité de l’hydratant, ou des problèmes liés aux signes visibles
du vieillissement, etc.
Grâce à l’appareil AgeLOC Me et de son set de doses de références, l’utilisateur va pouvoir profiter d’un soin sur-mesure.

Du diagnostic à la personnalisation

Après 14 jours d’utilisation du set de référence, l’utilisateur est invité à faire une évaluation de sa peau. Nos besoins peuvent en effet évoluer en fonction des saisons ou si l’environnement change (déménagement, par exemple). A noter que cette évaluation peut être faite aussi souvent que nécessaire pour bénéficier d’un soin sur mesure qui répond à tous les besoins (2000 combinaisons!).

Test de l’application AgeLoc Me

L’interface vous permet de procéder à l’évaluation initiale, de gérer/ modifier les évaluations, de commander les produits ou de trouver les réponses à vos questions éventuelles auprès de l’assistance gratuite.

Le questionnaire commence par des questions sur vous. Prénom, âge, sexe, groupe ethnique (et oui, chaque peau est différente et une peau caucasienne (européenne) n’aura pas les mêmes besoins qu’une peau africaine ou une peau asiatique…On vous demande ensuite votre ville.J’ai trouvé la suite un peu plus difficile ! Comment estimer correctement son degré d’exposition aux produits chimiques ? J’aurais, à ce stade, apprécié que l’on m’informe de ce qu’ils appellent faible exposition ou forte… Du coup, j’y suis allée à la louche… Un peu dommage pour un soin sur mesure…
On estime ensuite son nombre d’heure par jour durant lesquels on est exposés au soleil.

Application-AgeLoc-Me-Nu-Skin

La suite du questionnaire s’intéresse à votre peau pour vous aider à personnaliser votre régime de soin anti-âge. On nous parle alors des acides alpha hydroxy… Terme barbare que je ne connaissais pas du tout ! Il s’agit en fait de ce que nous retrouvons noté comme AHA plus généralement, à savoir des acides qui stimulent le processus naturel d’exfoliation de la peau, qui tend à ralentir avec l’âge.

La suite parle plus car les questions se font sur une estimation visuelle. A l’écran, on voit les degrés d’apparition de tâches de vieillesse, de rides et ridules (et leurs emplacements),l’apparence des pores…

Application-AgeLoc-Me-Nu-Skin-Rides

Le questionnaire se termine sur vos préférences en termes de produits de soins pour la peau : votre hydratant de jour/nuit est-il avec parfum, souhaitez-vous garder le parfum etc.

Le questionnaire terminé, l’application vous donne le récapitulatif et le code personnel qui vous servira pour votre régime personnalisé de soins pour la peau. On vous donne également la référence des produits qui constitueront votre soin ainsi que la liste complète des composants ! Pratique pour celles et ceux qui y prêtent une attention toute particulière !

Application-AgeLoc-Me-Nu-Skin-Code

Fonctionnement d’un appareil innovant pour un soin de peau aussi unique que vous

N’ayant pas eu la chance de le tester personnellement, j’ai trouvé une vidéo qui explique le fonctionnement. Comme une image vaut mille mots, je vous laisse sur la démonstration du produit de Mon côté fille !

Pour le côté pratico-pratique, voici quelques infos :
L’appareil AgeLOC Me est disponible sur le site de Nu Skin au prix de 549.12€ avec l’offre ADR ou 745.89€ sans l’offre.
Vous pouvez télécharger l’application EMEA sur iTunes ou sur Google Play Pas besoin d’acheter le produit avant pour tester l’application et obtenir le code (mais vous n’aurez pas d’infos utiles en dehors de celles pour pouvoir obtenir votre soin.)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “AgeLOC Me: un dispositif beauté connecté”