EasykeyFinder, le porte clef connecté

Nous possédons de plus en plus d’appareils capable d’effectuer une quantité de tâches impressionnantes. Notre cerveau aussi en est capable, et pourtant, parfois, on pourrait croire le contraire…

Où est-ce que j’ai mis mes clefs ?

Cette phrase fonctionne également avec “Où est-ce que j’ai mis mon téléphone? La télécommande?…”
Pris par le rythme effréné de nos journées, nous multiplions les actions et devons penser à un tas de choses. Parfois, nous confions cette responsabilité à d’autres… Qui se souvient encore par cœur de tous les numéros de téléphone de ses amis ? Beaucoup d’entre nous notent leur planning sur le agenda directement sur leur téléphone, tablette, ordinateur et peu se contentent de s’en souvenir ou au pire de le noter sur un papier (sauf moi, mais je suis une maniaque des agendas…).

Rien de plus énervant que de passer son temps à chercher ce que nous devions faire à 17h (et s’en souvenir à 18…) ou de passer 1h à chercher des clefs avec un bébé qui hurle, juste avant de partir pour le RDV de 17h qui, on l’espère, va nous revenir en mémoire d’ici là… Pour le RDV, je ne peux rien pour vous. Pour bébé non plus. En revanche, pour vos clefs (ou votre téléphone etc.) Vous pouvez opter pour un porte clef qui va vous aider à géolocaliser l’objet perdu.

EasykeyFinder : pour retrouver vos objets perdus

J’ai pu tester le porte clé EasyKeyFinder et je suis plutôt assez satisfaite du produit. La prise en main est ultra rapide, l’application marche sans couac (ce qui arrive de plus en plus rarement avec ce genre de produits, j’en ai bien l’impression) et le produit est d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Si je cherche l’objet auquel est attaché mon porte clef, je peux le faire sonner depuis mon téléphone. Si je m’éloigne de mon téléphone avec le porte clef sur moi par exemple, il va biper.

Seul souci, je n’ai pas encore trouvé comment faire si je veux mettre le porte clef sur mon fils (pour le géolocaliser s’il part avec l’école par exemple ! oui, je suis du genre stressée) sans qu’il se mette à biper dès que la distance qui le sépare de mon téléphone augmente…

Mais ça sera réglé sous peu j’espère pour ce point.

Il existe en plusieurs coloris et il n’est vraiment pas cher du tout ! (comptez 12,90€ pour un porte clef connecté)

Je voulais faire la vidéo moi-même mais je n’ai pas eu le temps. En voici une en anglais mais assez claire sur le produit. Si vous voulez vous en procurez un, vous pourrez en trouver ici !)

 

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “EasykeyFinder, le porte clef connecté”