Comment avoir des Stormtroopers à ses pieds ?

On aurait pu ajouter un 13ème travail à Hercule : celui de réussir à trouver des chaussures qui conviennent à mon 6 ans. Je pense que Disney a réussi !

Nous avons acheté un nombre incalculable de paires de chaussures qu’il n’a mises qu’une fois parce qu’elles n’étaient “pas assez serrées” ou faisaient “mal derrière“, et notre cordonnier a dû se construire une fabuleuse piscine avec solarium grâce aux nombres de scratchs que nous lui avons fait ajuster.

J. n’était pas spécialement sensible aux effets de mode et n’a jamais forcé la main pour acheter les baskets à l’effigie de personnages de Disney ou autre, mais quand nous avons reçu une boite estampillée Star Wars, il est devenu fou.

DSC_0590

Il faut admettre qu’elle ont de l’allure, ces chaussures Star Wars / StormtroopersDisney ! Même son papa m’a envoyé un message me disant “C’est pas juste, moi aussi je veux les mêmes!” en réponse à la photo que j’ai partagé après la réception des chaussures.

De belles Baskets blanches et noires : voilà comment avoir des Stormtroopers à ses pieds !
(Ok, ok, celle-là était facile …)

J. les a enfilés. Si l’aspect esthétique l’a tout de suite séduit, ses pieds ont pris la parole pour la suite : “C’est pas assez serré en haut“. Pour un enfant normal (sous entendu, moins casse-bonbons que le mien sur le sujet), je trouve la chaussure superbe. J’ai simplement un léger doute sur la tenue du revêtement extérieur avec le temps car il me semble un peu fragile et je crains qu’il ne craque rapidement mais cela fait plusieurs semaines qu’il les met et rien ne bouge.
Vous avez bien lu : Même s’il se plaint que la chaussure est ceci ou cela, il les met ! Pourquoi ? Je suppose que le regard envieux de ses copains d’école doit l’amuser ! C’est pour cela que j’ai attendu avant de publier cet article. Je voulais voir ce que le produit donnait avec un peu d’usure 😉

Vous avez envie d’en voir un peu plus ? Voici pour vous ! (Désolée pour la qualité des photos, mon appareil est en train de me lâcher mais je ferais mieux la prochaine fois. Il faut juste que je pense à charger la batterie du réflex ;))

Impossible de se tromper, le nom et le visuel indiquent clairement que le côté obscur de la Force est à nos pieds !

DSC_0595

A l’arrière de la chaussure, une partie souple permet de ne pas blesser le pied. Merci d’y avoir pensé, mes pieds gardent encore le souvenir d’ampoules assez douloureuses…

DSC_0594

Petit logo Kickers sous la chaussure. La marque se met également en avant sur le côté de la chaussure mais cela reste très discret par rapport au design global du produit.DSC_0593 DSC_0591

Merci à Disney d’avoir gâté mes deux garçons le même jour ! J. a reçu ses chaussures et M. un coffret Disney baby avec un superbe Body Mickey et une peluche Mickey portant à son poignet le prénom de mon bébé et sa date de naissance ! Je ne mets pas de photo ici car je pense vous en reparler très prochainement !

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.