Test de l'Elefun nomade de Playskool

Les paquets sont prêts à être mis sous le sapin pour notre grand, mais Quid du petit qui n’aura que quelques jours à Noël? Certes, il ne s’apercevra pas de suite s’il a ou non des cadeaux, mais son grand frère, lui, ne comprendrait pas que le père Noël ne pense pas au bébé ! Il a donc fallu se tourner vers des jouets que nous n’avions plus trop regardé depuis longtemps : les jeux d’éveil.

L’un des avantages d’être blogueuse, c’est justement de pouvoir découvrir des produits sympas présentés directement par les marques. Il y a donc certains jouets, comme Elefun Nomade de Playskool qui ont retenu mon attention.

Test de l'Elefun nomade de Playskool

  • Playskool - Aéro Balles Elefun Bleu - Jouet nouveau né - Jouet bébé
    Les tout-petits s'activent avec les balles qui surgissent à tout moment - 4 modes de jeu pour maintenir les bébés actifs alors qu'ils grandissent Favorise le développement de la motricité fine et globale, de la coordination main-œil et des relations de cause à effet - Bouton d'activation avec 10 mélodies. Nécessite 4 piles D, non incluses Prix du jouet de l'année 2012 pour tout-petits - Mode Dépose et reprends pour les bébés Mode de jeu continu - Mode de poursuite pour encourager à ramper et à marcher On tourne la trompe pour augmenter la surprise avec le mode au hasard. Le cadeau idéal pour bébé à partir de 9 mois
  • Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Rose
    L’enfant glisse les balles dans la trompe d’Elefun, appuie sur le gros bouton et voilà les balles qui jaillissent, virevoltent et flottent dans les airs !

Un centre d’activité dans le sac à main

Ce que j’ai aimé en premier sur l’Elefun Nomade, c’est son côté astucieux, compact et pourtant complet. Le jouet permet à l’enfant de découvrir des textures, de nouvelles sensations, d’agir sur l’objet dans des conditions de sécurité adaptées à son jeune âge, mais également d’être transporté facilement. En effet, ce petit éléphant se replie sur lui même pour ne plus prendre de place et peut donc être aisément glissé dans un sac à langer. (pratique pour l’attente chez le pédiatre par exemple. Des moments que je n’ai pas hâte de revivre pour être honnête. Il y a plus sympa à faire avec bébé)

Test de l'Elefun nomade de Playskool #2

Un design doux et attendrissant

J’ai un faible pour les éléphants (et les écureuils…). J’en ai d’ailleurs une petite collection de peluches que ma mère m’a faite au fil des années. Avec l’Elefun Nomade, bébé va avoir droit au sien ! J’adore sa petite bouille souriante et rassurante. Au toucher, il m’évoque la douceur de l’enfance et le côté cocon sécurisant que nous fournissent les parents quand on est petits

Test de l'Elefun nomade de Playskool #3

Des fonctionnalités pour mettre les sens de bébé en éveil

Les tissus et les différentes matières utilisées vont permettre à bébé de découvrir à la fois la douceur ou la rugosité sous ses petits doigts. Les pieds, les oreilles et les mains de son Elefun Nomade vont lui permettre de devenir acteur de ses gestes et de constater que chaque action effectuée sur son jouet produit un effet. Le petit cœur avec ses billes se cache dans la poche ventrale et se révèle pour surprendre bébé…

Bref, il va découvrir son pouvoir d’agir sur les objets qui l’entourent et le tout, en sécurité.
Test de l'Elefun nomade de Playskool #4

Test de l'Elefun nomade de Playskool #5

Test de l'Elefun nomade de Playskool #6

Test de l'Elefun nomade de Playskool #7

Test de l'Elefun nomade de Playskool #8

Il n’y a rien de véritablement stupéfiant, mais ce jouet d’éveil me semble un cadeau parfait pour bébé de par son côté fonctionnel, mignon et pratique. Moi, je fonds complètement !

  • Playskool - Elefun Nomade Rose - Jouet nouveau né - Jouet bébé
    Désormais, les plus petits pourront jouer n’importe où, n’importe quand, grâce aux jouets Playskool nomades ! Bébé pourra s’amuser sans limites avec cet éléphant plein de surprises et d’activités, facile à ranger et à transporter partout. Bébé pourra s’amuser avec les différentes matières qui compose cet Elefun. Il pourra se regarder dans le miroir, faire bouger les billes du hochet et découvrir les sons que font les matières en tissu. Améliore la motricité et la coordination visuelle par la manipulation d'éléments encastrables adaptés aux tout-petits Âge minimum : 3 mois Nécessite des piles : non
  • playskool - A4269E240 - Jouet De Premier Age - Pop Roule Elefun - Rose
    Magique : les balles sautent de manière imprévisible quand l’enfant pousse l’éléphant.

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires