Pour changer le futur, c’est au présent que nous devons nous unir

Sigle SUn océan est composé d’une multitude de gouttes d’eau.
Une plage est faite de millions de grains de sables.
… On pourrait jouer à ce petit jeu encore longtemps, mais je pense que vous avez compris l’idée.

Nous sommes responsables de l’avenir, qu’il s’agisse de celui de la société ou de celui de notre planète. Dans les deux cas, ce sont les générations suivantes qui subiront les dégâts de ce que nous aurons été incapables d’agir dans le présent. Vous pensez que cela ne vous concerne pas ? Que “ça ne changera rien” si vous faites un geste, aussi petit soit-il ? N’oubliez jamais que l’union fait la force et pour s’unir, il faut être plusieurs ! L’avenie est entre nos mains…

protect-450596_640

Bien sûr, certains ont plus de force, plus d’impact, mais sans nous, ils ne peuvent rien, et ça vaut dans bien des domaines… Personnalités ou entreprises, les initiatives sont là! A nous de faire en sorte que leurs idées pour améliorer nos vies présentes et futures puissent devenir des réalités !

Energizer lance Ecoadvance,  la 1ère pile fabriquée à base de piles recyclées

 4% de piles recyclées, ça peut sembler peu mais c’est déjà beaucoup ! Préserver les ressources naturelles en contribuant à augmenter cette part n’est pas un geste anodin. Consommer mieux, c’est aussi soutenir des initiatives comme Ecoadvance d’Energizer.


Vidéo Sponsorisée

 

Vous connaissez d’autres initiatives du même genre pour changer le monde ? N’hésitez pas à les présenter en commentaire de cet article !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.