Le Kit Maped : pour les petits, comme pour les grands !

Ceux qui me connaissent bien le savent, j’adore les carnets, les stylos et tout ce qui en général constitue le cartable de l’écolier. Je dois être folle, mais pour moi, la rentrée a toujours été synonyme de fête : plein de nouvelles affaires toutes neuves, histoire de bien s’appliquer et de bien travailler, repartir sur des bases nouvelles et faire table rase des éventuels échecs du passé!

Maintenant que je ne suis plus une enfant, j’avoue que mon côté gamine prend encore le pas quand je flâne dans les rayons de certains magasins. j’adore tester les nouveaux stylos, débuter un nouveau carnet ou acheter un nouvel agenda (durée de vie chez moi : quelques semaines, sauf mon agenda Memoniak ! Celui là me suit fidèlement…). J’ai donc été ravie de recevoir un kit gentiment offert par Maped il y a quelques jours.

maped-jeu-concours

 

Kit que VOUS allez pouvoir gagner, parce que nous n’avons pas besoin d’attendre la rentrée pour nous éclater !

Ce kit se compose :
– d’une ardoise flexible (merci, avec les enfants, c’est tout de même le top!)
– de quelques crayons de couleurs “Color Pep’s” (gamme que j’utilisais déjà pour mes coloriages zen)
– D’un support astucieux et réversible pour des feutres (j’adore l’idée su support, les feutres eux m’ont un peu déçue, je dois l’admettre. Ils ne glissent pas comme je l’aurais espéré… Dommage parce que les couleurs sont belles !)
– d’un ensemble de crayons et stylos en tous genres proposés par Maped. Là, je dois l’avouer, j’ai pris mon pied (je suis fourniturophile, c’est officiel ! Coup de coeur pour Reload. nostalgie des stylos à plume et de leurs cartouches d’encre qui nous en mettaient plein les doigts ? Sûrement !).
– D’un taille crayon “Croc Croc innovation”. Le nom, j’adore. Le design, j’adhère. L’utilisation, ultra bien pensée ! Il faut enfoncer assez le crayon pour que celui ci puisse être taillé. résultat, les enfants qui ne poussent pas jusqu’au bout peuvent s’amuser à voir les dents du lapin monter et descendre sans ruiner tout le stock de crayon rien qu’en s’amusant à les tailler pour voir le spectacle. C’était ma crainte avec mon fils qui a tendance à abuser des choses quand elles lui plaisent.

Comment participer

C’est très simple, avec les vacances on va éviter les prises de tête ! Il vous suffit de me dire en commentaire pourquoi vous souhaiteriez gagner ce kit Maped d’une valeur de 30€.

Le jeu débute aujourd’hui (10 juin) et se terminera le 21 juin à 23h59 (pour la fête des pères) 🙂
Le tirage sera fait la semaine suivante et le gagnant sera contacté par mail directement.
C’est l’agence qui envoie les lots. PAS MOI ! (Je préfère prévenir pour m’éviter de devoir affronter une nouvelle vague de stress comme j’y ai eu droit il y a quelques semaines avec certains lots qui n’avaient pas été envoyé.) Si vous avez un souci, vous m’envoyez un message et je gère, mais gardez bien en mémoire que je ne suis pas responsable de l’envoi des lots SVP 😉

A vous de jouer ! 🙂

EDIT : Félicitations à Jennifer Michy ! Surveille bien ta boite mail !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

24 commentaires sur “Le Kit Maped : pour les petits, comme pour les grands !”

Les commentaires sont fermés.