Non, je ne suis pas un fantôme

Non, je ne suis pas un fantôme, je n’ai pas disparu dans un recoin du net et je ne me suis pas terrée entre deux lignes de code dans un site voisin, mais oui, je suis un peu absente dernièrement.

Pour des raisons personnelles et professionnelles, j’ai du organiser mon temps pour gérer au mieux ma vie pro et ma vie privée. Ce blog, je l’adore, mais comprenez-moi bien, le temps que j’y passe, je le passe pour mon plaisir et ce n’est pas lui qui va faire bouillir la marmite. ( Idem pour les partenariats avec les lots à gérer, ça demande beaucoup d’énergie et de temps, chose dont je ne dispose pas dernièrement. D’ailleurs, je profite pour m’excuser une nouvelle fois auprès des gagnants des concours qui attendaient leurs lots coincés sans que je le sache, à cause de mon déménagement. Je remercie ceux qui ont fait preuve de courtoisie en revenant me demander ce qu’il en était ! Les derniers lots partent en ce moment donc ne vous inquiétez pas, ils arrivent ! 🙂

Pour les partenaires en stand by, merci de votre patience et de votre compréhension. Je ne vous oublie pas, je décale simplement de quelques jours, le temps de tout bien préparer 🙂

Je vous demande encore un peu de patience, je serais de retour d’ici quelques jours avec de très jolies surprises, c’est promis ! (Vous avez le droit de me dire en commentaire ce que vous voudriez lire à mon retour :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Non, je ne suis pas un fantôme”