[Cadeaux !!] Le bal des vampires : un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !

Je bave depuis des mois devant l’affiche du Bal des Vampires sans pouvoir m’y rendre. Il y a quelques années, j’ai découvert ce film de Roman Polanski et j’ai tout de suite adoré ! Étant ultra fan de comédies musicales, j’ai donc été ravie d’être invitée pour la “sang millième” pour découvrir le spectacle.

 

Une production fantastique

Ce que j’aime voir lorsque je vais au théâtre, ce n’est pas uniquement la pièce -ou ici, la comédie musicale- mais aussi et surtout le travail effectué sur la mise en scène. j’aime voir l’ingéniosité des changements de décors et comment chaque scène suit la précédente en peu de temps, grâce à quelques modifications. pari réussi pour Le Bal des vampires qui cumule non seulement des tableaux exceptionnels qui plongent le spectateur dans l’univers vampiresque et lui donne presque envie de succomber au Comte Von Krolock, mais pour le travail titanesque qui a été effectué sur l’espace scénique afin d’assurer la fluidité du spectacle.

Des personnages charismatiques

Une mention toute particulière à Stéphane Metro et David Alexis pour leurs rôles respectifs de Comte Von Krolock et du Professeur Abronsius. Charisme et talent sont au rendez-vous ! Un vampire qui charme par son jeu et sa présence sur scène (ou dans la salle !) et un scientifique qui n’a confiance qu’en la logique et la science absolument fabuleux avec des textes complexes. Chapeau pour la diction !

Je n’ai pas de vidéo de bonnes qualités, mais j’ai trouvé cela sur youtube, ça vous donne une idée du travail pour ce professeur campé par le très talentueux David Alexis

Petit bémol pour Rafaëlle Cohen dans le rôle de la belle Sarah qui incarne à merveille l’innocence de cette jeune proie du Comte Von Krolock, mais dont la voix agresse un peu trop fort les tympans. J’ai lu une critique parlant du syndrome Céline Dion…C’est à peu près ce que j’ai pensé…

2 places à gagner pour la représentation du 19 avril 2015 15h en première catégorie !

Aujourd’hui, parce que j’ai ADORÉ  cette comédie musicale et que c’était mon anniversaire (vous pouvez chanter), j’ai la chance de pouvoir vous offrir 2 places pour aller le découvrir à votre tour, et en première catégorie, le dimanche 19 avril à la séance de 15 h !

Pour jouer, rien de plus simple, dites moi en commentaire quel est votre film de vampire préféré et pourquoi ! Bonne chance !!! 🙂

Fin du jeu le 12 avril minuit – Transport non inclus 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “[Cadeaux !!] Le bal des vampires : un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !”