Faire son shopping… sur le net !

Sigle SEntre les récents évènements et  les conséquences financières de l’achat d’un appartement, je dois avouer que faire les soldes n’est pas une priorité pour moi en ce moment. Pourtant, je suis, peut-être comme vous, bombardée de messages avec de supers offres et des prix plutôt intéressants qui me donnent envie de renouveler ma garde robe.

Alors, à défaut de faire les soldes, j’ai fait la liste de ce que je considère comme “indispensable” dans ma penderie (pantalon, robe,…) et je me rends compte que profiter de la période pour acheter ce qu’il me manque serait une bonne idée. Le hic ? Il y a encore beaucoup de choses à acheter pour notre nouvel appartement. En particulier pour finaliser la déco, mais aussi des choses plus pratiques (dans une semaine, j’ai 10 personnes à table et 3 chaises… HUM !).

Je suis certaine que j’oublie des articles, mais je compte sur vous pour m’aider à compléter cette liste ! Voici donc, en image, ma garde-robe idéale piochée chez Esprit chez qui j’ai vu des robes plutôt sympas juste avant les fêtes! ( enfin… Celle que je voudrais dans quelques kilos envolés) !

– Un pantalon noir, taille haute de préférence ( je déteste les tailles basses)
– Une petite robe noire OK, mais elle est un peu courte depuis que mon postérieur la fait un peu plus rebondie. (Le popotin à la J-Lo, c’est top, sauf quand ta robe remonte dangereusement et menace de dévoiler un peu plus que tes jambes !)
– Une jupe. Pas la mini qui laisse tout le monde penser que tu as juste mis un grand T-Shirt ou que tu es partie de chez toi en oubliant le bas. Une jupe un peu classe, qui va pour toutes les occasions et s’adapte à ton style. Dans mon idéal, avec la même jupe, en changeant le haut, les chaussures et les accessoires, tu dois pouvoir aller bosser, aller à une soirée, à un restau…
– Un jean
– Un chemisier confortable, passe partout, qui pourra servir sur le plan perso en soirée comme sur le plan professionnel (Merci à ma belle mère grâce à qui j’ai ENFIN ce vêtement ! Un chemisier tout doux bleu nuit)
– Quelques T-Shirts sympa (j’adore les T-Shirt humoristiques par exemple)
– Un ou deux pantalons pour faire du sport ( ça peut servir, quand l’idée nous passe par la tête un matin où on est motivée…avant de le ranger et de se mettre devant lé télé avec une grosse barre de Toblerone ! Je m’égare, c’est ça ? Ok, ok… N’empêche que j’ai vraiment envie d’une barre de Toblerone maintenant ! Qui en a et partage avec moi ?)
– Quelques pulls. Dans mon cas, je privilégie les cols V (Je trouve que ça met mieux en valeur certains attributs féminins sans donner cette vilaine impression que ton menton s’est fait des potes !)
– Une robe pour les occasions spéciales (si possible, plus… Qui aime aller à tous les mariages de la saison et aux soirées avec la même robe ?)

Bien entendu, on ajoute la lingerie, les pyjamas, des ceintures et d’autres accessoires divers. Bon, en fait, je n’arrive pas à faire une vraie liste !

Et toi, que contient ton dressing ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Faire son shopping… sur le net !”