#AuPiedDuSapin Jour 15 : Une Kidizoom Smartwatch de Vtech

Pour celles et ceux qui ont suivi sur la page Facebook mes mes(aventures) : mon déménagement est terminé ! Bon, ok, il me reste encore la remise des clés (grand moment d’émotion en vue) et 4 cartons à déballer MAIS le plus gros est passé ! Je prends donc ma soirée pour rattraper mon retard avec vous et vous gâter encore, car il reste de nombreux cadeaux à déposer sous le sapin !

Pour fêter mon retour, je vous propose de gagner l’un de mes gros coups de cœur de cette année : la Kidizoom Smartwatch de Vtech !

Je vous mets d’autres photos dès que j’ai retrouvé la clef USB qui les contient… lol

Les enfants sont comme nous. Ils aiment les gadgets et ils aiment nous imiter alors quelle belle idée de la part de Vtech que de proposer une montre intelligente pour nos chères têtes blondes !

L’heure, des jeux, des photos, des vidéos…

Comme la smartwatch de papa et/ou maman (ou celles qu’ils aimeraient avoir…;)), l’enfant va pouvoir lire l’heure (en analogique ou en numérique), mais également profiter de plusieurs fonctions puisque cette montre possède 8 fonctions (qui tiennent toutes au poignet de l’enfant (youhouhou !!)

Vous savez quoi ? J’aime tellement cette montre, que j’en ai une emballée pour James de la part du Père Noël ! Je sais qu’il va sauter au plafond parce qu’il va y trouver :

– une montre ! Oui, bon, ok… Ce n’est pas une grande surprise, je sais, mais il va pouvoir, simplement en tapant l’écran, passer des aiguilles au numérique et en glissant son doigt, sélectionner le fond d’écran de son choix.

– un chronomètre ! Notre nouveau truc à la maison, pour le motiver quand il tarde à se mettre en pyjama. James est un petit garçon qui adore les challenges alors pour le moment, je le laisse déclencher le chrono sur mon téléphone, courir se mettre en pyjama et revenir couper le chrono pour voir son temps. N’hésitez pas à tester à la maison si vous galérez, ici ça a été magique !

-Dans le même esprit : une minuterie ! Grâce à cette fonction, l’enfant sait de quel temps il dispose pour une activité. “C’est pas moi, c’est la montre qui te dit que c’est fini”… on verra si ça passe ! 🙂

– Des jeux ! Un peu simples à mon goût, mais bon… j’ai 32 ans, il en a 5. J’ose espérer que ce sera suffisamment intéressant pour lui.

– ma fonction préférée : la photo/vidéo ! Grâce à son tout petit objectif, James va pouvoir prendre des photos et des vidéos en douce, comme un petit espion ! Je le sais déjà, c’est la fonction qu’il va le plus utiliser… Niveau qualité il ne faut pas espérer grand chose, mais vu la taille de l’enfant et le public cible, c’est déjà pas mal du tout!

– Un enregistreur vocal avec des effets ! Libre cours à l’imagination pour les loustics qui vont pouvoir s’enregistrer (ou nous enregistrer…) et jouer avec les différents effets pour modifier les voix enregistrées.

Si vous pensez en offrir une à votre enfant, petit conseil (ce que j’ai fait) : sortez délicatement la montre de son emballage et rechargez là, puis effectuez les premiers réglages. Un petit bouton à l’arrière de la montre sert à activer ou désactiver la batterie. Pensez à ne pas oublier ce petit détail au risque de vous retrouver avec une batterie vide lors du déballage (et donc un enfant déçu).

J’ai été sage! Je mérite de gagner la Kidizoom smarwatch de Vtech ! !

Attentions aux portes, le concours est ouvert !

Pour participer, c’est simple:
1. On laisse un commentaire pour me dire qu’on participe (pas de points en plus pour la politesse, mais un bonjour fait toujours plaisir ;))
2. On est sympa, on partage pour les copains et on me laisse les liens de partage dans le commentaire (1 chance supplémentaire de gagner par partage cette fois)

Facile, non ?

Jeu est réservé à la France Métropolitaine.
Fin du concours le 21 décembre à 20h ! (C’est un peu flash, mais avec du bol, vous les recevrez à temps pour Noël (et sinon, bah vous pourrez vous en sortir comme moi l’année dernière : en donnant le cadeau et en expliquant que le Père Noël (si vos enfants y croient) en avait oublié un et qu’il l’a déposé avec une lettre… :p. Sinon, il reste les rois mages ;))
Le nom du gagnant sera révélé en édit de cet article dans les 24h après la fin du concours.

Bonne chance à tous ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

105 commentaires sur “#AuPiedDuSapin Jour 15 : Une Kidizoom Smartwatch de Vtech”