#AuPiedDuSapin Jour 7 : Gagnez un bracelet PULSENSE PS 100 d’EPSON !

Pas de concours hier, j’en suis désolée, j’ai manqué de temps pour venir à vous mais je vais me rattraper ! Aujourd’hui, c’est une marque qui vient gâter les parents (histoire de changer ! ;)) et qui va vous permettre de booster votre santé: EPSON vous offre son petit bijou connecté le Pulsense PS 100 !

Pour tout vous dire, j’ai un exemplaire en test donc vous aurez un test plus détaillé dans quelques jours, mais je peux vous dire que ce bracelet promet du bon…Du très bon !

Epson pulsense PS 100 : Prêts à checker et améliorer votre santé ?

Ce bracelet est un capteur d’activité qui associe un capteur optique de fréquence cardiaque à un accéléromètre. Vous pouvez ainsi non seulement surveiller vos niveaux d’activité, la qualité de votre sommeil ou vos calories brûlées, mais également votre fréquence cardiaque !

Je vous avoue que c’est un point qui me manquait beaucoup sur d’autres bracelets (pour ne rien vous cacher, je prévois un gros dossier sur le sujet puisque j’ai pu en tester plusieurs). je fais partie de celle qui fuyaient le sport et qui n’ont jamais réussi à être de bonnes sportives. Le souffle court, le point de côté facile, le cœur qui s’emballe pour un rien… Dispensée de sport pour le bac (bah ouais… mais chut, c’était il y a longtemps, ya prescription, non ? :p).

Aujourd’hui, j’ai dépassé les 30 ans (33 en avril A-7 avant la crise quarantaine) et j’ai envie de faire plus attention à tout. On ne naît pas éternels… alors autant essayer de préserver sa santé. Le hic ? j’ai toujours peur pour mon cœur ! En mesurant mon rythme facilement, je fais plus facilement du sport. c’est psychologique…peut-être. Ou pas.

Pour attaquer 2015 sous le signe de la santé et tenir vos bonnes résolutions, c’est donc un bracelet Pulsense PS-100 que notre père Noël EPSON a déposé au pied du sapin ce soir !

Epson-PS100

J’ai été sage! Je mérite de gagner ce bracelet connecté Epson !

Réveillez l’instinct parental de vos enfants en leur confiant ces jumeaux interactifs !

Pour participer, c’est simple:
1. On laisse un commentaire pour me dire qu’on participe (pas de points en plus pour la politesse, mais un bonjour fait toujours plaisir ;))
2. On est sympa, on partage pour les copains et on me laisse les liens de partage dans le commentaire (1 chance supplémentaire de gagner par partage cette fois)

Facile, non ?

Jeu est réservé à la France Métropolitaine.
Fin du concours le 19 novembre à 20h !
Le nom du gagnant sera révélé en édit de cet article dans les 48h après la fin du concours.

Bonne chance à tous ! :)

EDIT : Bravo à Chrystelle Duran
(Je t’envoie un mail dans la foulée !)

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

187 commentaires sur “#AuPiedDuSapin Jour 7 : Gagnez un bracelet PULSENSE PS 100 d’EPSON !”