#Test : Le masseur professionnel de pieds de Scholl

J’ai déclaré la guerre aux cheveux cassants au stress ! Pas seulement pour moi, mais aussi pour mes proches parce que, disons-le clairement, quand on est stressé(e), ce n’est pas uniquement nous qui souffrons, les répercussions sont souvent désastreuses aussi sur l’entourage.

Pas facile de lutter contre un travers qui fait partie de soi et sans laquelle on n’a jamais su vivre, mais le jeu en vaut la chandelle. Dans ma lutte, plusieurs activités m’aident : coloriage de mandalas (ça m’a étonné, mais ça marche !), lecture, j’ai ressorti les aiguilles (points de croix et tricot- Je vais enfin peut être terminé la couverture que j’avais commencé quand James était bébé… HUM ^^) et MASSAGE !

Je suis une grande adepte de massages. Pour moi, il n’y a rien de meilleur pour se détendre et j’adore quand c’est monsieur qui m’en fait, mais voilà, monsieur n’est pas un pro et les massages en institut, ça coute cher ! Alors, la solution ? Je l’ai trouvé chez Scholl avec le masseur professionnel qui s’occupe désormais de me chouchouter tous les jours ! Ok, ok… Pas que moi, James a découvert aussi le massage des pieds et il me le pique chaque matin à son réveil.

scholl

Une prise en main facile

Le masseur de pieds de Scholl est assez volumineux, mais c’est pour une bonne raison, puisqu’il ne faut pas simplement poser ses pieds dessus, mais les placer à l’intérieur, dans les deux emplacements prévus à cet effet.

4 Boutons seulement, situés sur le dessus de l’appareil et accessibles à tout moment, permettent de gérer les commandes du masseur de pieds. ON/OFF, activation de la fonction chauffante et choix du type de massage rendent l’appareil très facile d’utilisation.

A l’intérieur, des billes de différentes tailles, vous massent chaque partie du pied avec un mouvement différent selon la partie sollicitée. On ne masse pas la voûte plantaire de la même manière que les talons. J’apprécie en particulier la fonction chauffante et le mouvement de compression légère au bout du pied qui apaise vraiment les tensions.

Très pratique, il est possible d’enlever la partie où l’on place ses pieds grâce à une fermeture éclair. Laver le tissu est quand même bien plus hygiénique ! 🙂

Scholl masseur mix

Quels sont les effets ?

Au départ, j’ai été surprise, je trouvais les points de massage assez durs et je dois avouer que j’apprécierais un peu plus de souplesse (plus comme des doigts humains que comme des tiges métallisées), mais j’ai résolu ce qui est pour moi un peu inconfortable en mettant de grosses chaussettes épaisses pour utiliser l’appareil.

Au départ, on sent le pied tendu, puis on met l’appareil en marche et on laisse agir. Au bout de quelques minutes on sent les premiers effets et on profite d’un bon moment de détente.

L’appareil s’éteint seul au bout de 15 minutes, mais j’admets le relancer assez souvent (oui, le soir, parfois j’ai 30 minutes à tuer… J’avoue, j’ai préparé les concours en effectuant le test de cet appareil, certains articles ont été rédigés pendant que je me faisais masser (le pied ! :p)

Conclusion

Un peu sceptique à la première utilisation, les effets bénéfiques du masseur de pieds de Scholl ont su me convaincre ! J’utilise le fait que je ne sais pas trop où je vais le ranger pour le moment pour le laisser dans le salon, accessible… Pour le plus grand plaisir de toute la maisonnée 🙂

Si vous cherchez un beau cadeau pour Noël, aucun doute que le masseur de pieds de Scholl saura faire des heureux ! (Je dis ça, je dis rien… ;))

 Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “#Test : Le masseur professionnel de pieds de Scholl”