#AuPiedDuSapin Jour 4 : Gagnez un appareil de massage Scholl !

Je vous en parlais ce matin, vous l’avez compris… C’est un appareil de massage pour les pieds que je vous propose de gagner aujourd’hui grâce à notre père Noël du jour: Scholl !

Pour celles et ceux qui me suivent, vous avez pu découvrir ce matin mon test du masseur professionnel pour les pieds que je vous fais gagner aujourd’hui. Pour les autres, il est encore temps d’aller le découvrir ;).

Scholl masseur mix

Vous avez tous pu lire le test ? Alors vous savez maintenant à quel point c’est un super cadeau qui est à gagner aujourd’hui. La 4ème cae du calendrier est officiellement ouverte !

Je suis stressée, mais j’ai été sage! Je mérite de gagner cet appareil de massage pour chouchouter mes pieds !

Scholl a donc déposé un masseur professionnel de pieds au pied de mon sapin. Mon sapin n’ayant pas de pieds qui s’utilisent avec cet appareil, je vous propose de vous le faire gagner ! 😉

Pour participer, c’est simple:
1. On laisse un commentaire pour me dire qu’on participe (pas de points en plus pour la politesse, mais un bonjour fait toujours plaisir ;))
2. On est sympa, on partage pour les copains et on me laisse les liens de partage dans le commentaire (1 chance supplémentaire de gagner par partage cette fois)

Facile, non ?

Jeu est réservé à la France Métropolitaine.
Fin du concours le 15 novembre à 20h !
Le nom du gagnant sera révélé en édit de cet article dans les 48h après la fin du concours.

Bonne chance à tous ! :)

EDIT : Bravo à GrosBidou59
(Je t’envoie un mail dans la foulée !)

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

215 commentaires sur “#AuPiedDuSapin Jour 4 : Gagnez un appareil de massage Scholl !”