Levi’s… Un jour, peut-être !

Il y a des vêtements que nous avons toutes. Des pièces incontournables qui vont avec tout (pas comme ces chaussures… Oui, on avait dit que, mais finalement, “ça ne va pas avec cette robe, ce pantalon”… La vérité c’est qu’elles sont belles, mais qu’elles nous font atrocement souffrir et ça, pas question de l’avouer). Vous avez deviner, je veux parler de nos jeans !

Je n’ai jamais eu de jean de grande marque. Pour moi un jeans est un basique que j’achète grand max 30€ dans une boutique de prêt à porter ou carrément que je paye 10€ au marché (si si…). Pourtant, j’admets que j’aimerais tester, ne serait-ce qu’une fois, avoir un jeans “haut de gamme” (pas de ceux qui s’effiloche à l’entre jambe en moins de deux).

Parmi les grandes marques de jeans, impossible de ne pas citer Levi’s et son célèbre 501. Je suis allée voir, par curiosité, sur leur site. Ont-ils pensé à toutes les morphologies ? Moi qui ne rentre plus dans une taille 40 depuis une dizaine d’années, pourrais-je me payer le luxe d’un jeans Levi’s si l’envie m’en prenait ?

Passée la joie de me dire “Oh, ils ont prévu une gamme “curve” !” et de lire “Nos jeans Bold Curve sont spécialement coupés pour les femmes voluptueuses avec une taille marquée. Ils épousent parfaitement vos formes, sans cisailler ni bâiller à la taille. Et vous pouvez désormais vous baisser sans risquer de vous découvrir. Votre silhouette est plus harmonieuse et le jean que vous portez semble avoir été taillé pour vous.” Je me penche sur la question de la taille… malheureusement, c’est loupé pour moi. Le max est une taille 44. A partir du 46, Levis ne peut plus rien pour vous ! Dommage…

Les modèles font pourtant envie… Très envie même. Je reconnais que la qualité a été au rendez-vous pour toutes les personnes que je connais et qui en ont un, mais pour pouvoir avoir le droit de glisser mon popotin dans l’une de ces petites merveilles, il va falloir que j’en cède un bout. Avis aux amatrices, si vous voulez avoir un fessier de latino (voilà, comme ça, si vous vous posiez des questions sur mes origines, vous avez une piste), je peux céder 50% du mien. Il m’en restera encore suffisamment pour ne pas être plate comme une limande dans mon jeans !

Je vous laisse sur cette belle vidéo du projet “Live in Levi’s” qui m’a donné envie, moi aussi, de voir ce que ça donnait de vivre en Levi’s…

 

Sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Levi’s… Un jour, peut-être !”