MyBiody Balance & le régime connecté !

Il y a quelques jours, je partageais avec vous mon gros coup de coeur sur le thème santé connectée : MyBiody Balance. Aujourd’hui, on s’attaque au site associé à ce petit bijou : Le régime connecté !

Savoir combien on a de masse grasse, de masse musculaire, de masse osseuse ou son pourcentage de rétention d’eau, c’est top, mais savoir comment équilibrer le tout pour tendre vers une meilleure santé, c’est mieux ! C’est là que le site régime connecté entre en jeu.

Sans titre-9

Deux personnes qui mesurent 1m70 et qui pèsent 75 kg n’ont pas forcément la même composition corporelle et ne devront donc pas faire la même chose pour améliorer leur santé. La masse musculaire pesant plus lourd que la masse grasse, si on se fixe uniquement sur le calcul de l’IMC (que nous faisons tous, soyons honnêtes), certains vont voir des kilos à perdre, là où il n’y a en fait rien à perdre !
Comme je vous l’ai montré la dernière fois, là où je pensais avoir un bon 35kg à perdre, j’ai pu constater grâce à MyBiody Balance que je n’avais en fait “que” 24kg à perdre et que j’avais en revanche un “surplus” de 8.8kg de muscles que mon corps a très intelligemment pensés pour m’aider à soutenir le tout (merci Dame Nature).

Le site Régime connecté m’a donné en complément des recommandations alimentaires et sportives basées sur mes mesures. Mon programme est donc véritablement unique et personnalisé. Dans mon cas, on me recommande des exercices de cardio (idéaux pour faire fondre la graisse) et des assouplissements. Effectivement, c’est un point à améliorer chez moi. On évite la muscu puisque j’ai plus que ce qu’il me faut de ce côté là.

Un programme personnalisé… à votre goût !

Mon coup de coeur continue sur ce site pour une très simple raison : Je suis difficile ! Le site régime connecté donne les aliments indiqués, les quantités tout en laissant choisir ce qu’on veut. Les aliments étant proposés suite à un questionnaire dans lequel on vous interroge quant à vos habitudes et à vos goûts.

Regime connecte
Pour chaque repas, et chaque composante du repas, vous avez donc le choix entre plusieurs aliments pour préparer vos menus de la semaine. Très pratique aussi pour se donner des idées quand on ne sait plus quoi faire pour toute la famille ;). Vous pouvez ajouter en un clic les aliments de votre choix à la liste de course en cliquant sur les petits plus que l’on voit sur la droite de la case de sélection (pour des menus prévus pour toutes la famille, pensez à ajuster les proportions  !)
Le calcul des calories se fait en temps réel sur la même interface.

Le programme sportif se créé dans les mêmes conditions. Cette fois vous avez le choix sur l’agencement de votre planning pour caler les exercices aux moments qui vous conviennent le mieux.

Voici pour moi :
regime connecte sportPour rappel, MyBiody Balance est mise en vente au prix de 199€ sur le site avec 3 mois de coaching inclus. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur Regime-connecté.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “MyBiody Balance & le régime connecté !”