Je suis son amoureuse préférée, nah

Quand j’ai su que je portais un petit garçon dans mon ventre il y a 5 ans, j’ai rapidement pensé « super, c’est tout pour maman les garçons ! « . Je me voyais déjà avec un petit blondinet accroché à sa maman, qui n’aurait d’yeux que pour moi. J’ai rapidement déchanté. Puis les années ont passé… Maintenant James m’attend à la porte pour ma petite livraison de fleurs fraîches, colorées et pleines d’amour de mon bébé, mais ça n’a pas toujours été le cas…

James n’a jamais été très bisous, câlins, etc. Comme je ne suis pas restée assez « enfant », je n’éprouve pas vraiment de plaisir à jouer avec lui comme peut le faire son père qui réussit visiblement à garder un état d’esprit très enfantin sans difficulté devant une caisse de LEGO ou un circuit de train. La figure d’autorité à la maison, c’était moi. Le mauvais flic, c’était moi. Celle que l’on repousse, c’était moi. Bref, les hommes d’un côté, moi de l’autre. Mon bébé, mon fils réclamant son papa et me repoussant régulièrement… Jusqu’à il y a quelques semaines.

  • Megableu - Grands Classiques - Devine Tete
    Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner En posant des questions aux autres joueurs), devinez en un temps limité ce qui est sur votre carte Contient 72 cartes, 24 jetons, 6 bandeaux, 1 sablier, 1 notice De 2 à 6 joueurs Dès 6 ans

Fatigué des problèmes de peaux de James qui nous pourrissent la vie depuis bientôt un an, Papa Geek s’énerve plus facilement que moi. Plus James grandit, plus il est autoritaire, ce qui déstabilise bien évidemment James…qui se rapproche de celle qui est la moins rigide et qui tente de dialoguer au lieu d’imposer : moi.

Alors, Oedipe fait surface, pour de bon. Un peu tard sans doute, mais il est bien arrivé ! Youhouhou ! ! ! ! ! ! Bien sûr, cela pose quelques problèmes à la maison. James veut pousser son papa dehors pour se marier avec sa maman. Les « Maman, je vais te dire un secret. Et ben moi, je t’aime fort et on va se marier tous les deux, sans papa ! Tu es mon amoureuse préférée ».

Je vais te dire, mon bébé, ce n’est pas possible, mais sache une chose : aucun homme ne pourra jamais prendre la place que tu occupes dans mon cœur. Aucun.

0 0 votes
Noter cet article
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Agnès
Agnès

C’est beau <3