Très Bien Merci ! Et toi ?

Zemanta Related Posts Thumbnail“Très bien merci !”

Voilà une réponse que nous espérons tous pouvoir donner honnêtement sans qu’une foule de problèmes nous parasitent l’esprit en même temps. C’est ce que nous vante pourtant ce tout nouveau programme, “Très bien Merci”. S’il ne peut pas régler nos soucis à notre place, il peut au moins nous aider à garder le cap sur une vie saine et un retour aux basiques pour garder ou retrouver la santé.

 

Un programme complet

Alimentation, activité physique, coaching… Un programme complet pour accompagner chacun d’entre nous vers ses objectifs.

La méthode Très bien merci ! est un coaching global et sur mesure pensé par nos experts pour vous guider sur le chemin du bien-être. Au quotidien, notre coach vous épaule avec bonne humeur et pédagogie pour vous transmettre les clefs de la vitalité : équilibre alimentaire, plaisir des papilles et activité physique. Votre comportement évoluera en douceur sans brutalité pour un résultat sur le long terme. “

C’est parti !

Je débute ce programme cette semaine et, à l’heure où je te parle, j’ai terminé ma première consultation avec ma diététicienne. Très gentille et à l’écoute, j’ai confiance ! J’aime qu’on m’écoute et qu’on me propose de choses qui ME sont adaptées et non qu’on me force à me calquer sur un quelconque procédé standard. Non mais ! Est-ce que j’ai une tête de standard ?!

Mes premiers objectifs seront :
– Réussir à prendre un petit déjeuner correct (ce que je n’arrivais plus à faire parce qu’il faut courir pour s’occuper de James, papa Geek jouant les marmottes jusque tard le matin et que 15 minutes ne suffisent pas à un enfant pour être disposé à attaquer une journée d’école !)
– Réussir à manger des légumes tous les midis et tous les soirs. Pour moi, miss “je n’aime pas les légumes”et moi qui ne peut pas réchauffer de plat au bureau, ça va être dur, mais je suis motivée 🙂
– Réussir à marcher le plus souvent possible entre mon bureau et le RER. le matin en arrivant et le soir si je ne sors pas trop tard. Déjà une fois par jour, ça sera super.

Ce que j’aime : L’écoute de ma diététicienne et les menus adaptés à mon profil et à mes besoins. Des plats disponibles pour me faciliter la vie.

Ce que je n’aime pas : Une interface très complète c’est bien, sauf quand on s’y perd un peu. Il va me falloir un petit temps d’adaptation mais qui veut, peut ! Pas vrai ? (On va y croire cette fois-ci en tout cas !). Le prix du “pack” qui rend le repas plus cher que du fait maison ou qu’un plat préparé plus classique du commerce, même de “régime”. J’attends de goûter pour te dire si ça vaut le prix que ça coûte ou pas ! Le nom de Joël Robuchon se promène derrière les recettes donc … A tester !

Dans tous les cas, je vais tâcher de partager avec toi cette aventure le plus possible sur ma page Facebook, donc n’hésites pas à me suivre si ce n’est pas encore le cas. Tous les encouragements seront les bienvenus, je vais en avoir besoin ! 😉

Et en attendant, je vous propose de terminer avec une pointe d’humour. On l’a toutes fait, les “Grognasses” l’ont mis en vidéo ! Enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Très Bien Merci ! Et toi ?”