Qui suis-je ?

Le blog « Maman-Geek.com » est né de la seule volonté de partager avec une communauté d’Internautes quelques trouvailles mais aussi quelques réflexions ou avis dans des domaines divers et variés mais globalement autour de deux thèmes : la maternité et la « geek attitude ».

Il est vrai que tout ce qui touche au gadgets technologiques m’attirent un peu comme un aimant, mais c’est bien pire depuis que je suis mariée à papa geek ! Et oui, car monsieur, en plus d’être un geek dans ces loisirs, travaille dans le domaine des nouvelles technologies !

Vous vous demandez peut-être « Mais qui est maman-geek » ? Et bien pour faire court, une jeune (enfin, le temps fait son œuvre, ne nous leurrons pas !) femme de 34 ans, maman d’un petit garçon né en novembre 2009 et d’un second né en décembre 2015.

Comment en suis-je arrivée là … Je crois que tout a commencé lorsque j’avais 9 ans et que notre famille a acheté son premier ordinateur. Je me souviens encore du didacticiel pour apprendre a utiliser la souris. Ce qui fait assez rire quand je vois les enfants de 2 ans aller mettre leur dvd tout seuls dans le lecteur ou bien encore lancer leur jeu Dora sur le pc familial !

Puis nous avons eu Internet et son super forfait 20h. Les pages étaient si longues à charger qu’au final, il ne restait qu’un peu plus de 10 minutes et le tout à partager bien entendu ! Mais comment j’ai fait ?????

Et le coup de grâce: la rencontre avec papa geek et l’ADSL illimité… De quelques minutes par ci par là, je suis restée greffée à mon ordinateur des heures durant, comme s’il s’agissait d’un nouveau membre appartenant à mon corps.

Et me voilà..ici, avec vous…

J’espère que ce blog vous plaira et que vous prendrez du plaisir à le suivre.

12321330_1530639730573359_3935425447519680144_n

Ils aiment maman Geek !

– ELLE a nominé Maman Geek pour  le grand prix des blogueuse en 2010 (bon, je n’ai pas gagné, mais j’étais nominé par ce grand magazine, ça fait plaisir!)

– Le mag du site rueducommerce place Maman Geek.com dans le top 10 des blogs de mamans en avril 2012 :

Maman-Geek : biberon et geekeries

Logo 2010

Les mamans fans d’High Tech devraient devenir très rapidement adeptes de ce blog girly geek. Certes les jouets ultra modernes et sans piles, c’est marrant, mais parler d’iPhone et de tablettes tactiles entre adultes, c’est bien mieux. Entre geekeries et papotages de couches ou de layettes, ce blog propose un très bon mix pour s’informer sur deux sujets essentiels.

Blog : Maman-geek.com Twitter : @MamanGeek Facebook : Mamans Geek

– Participation au magazine BEST OF de Parole de mamans

Rendez-vous sur Hellocoton !Google+