Caseable, une protection de qualité pour mes objets préférés

Rêver d’une tablette flambant neuve ou du dernier smarphone sorti, c’est une chose. Empêcher le nouveau jouet de s’abîmer en est une autre. Pour ce qui est de protéger nos petits bijoux high-tech, on a le choix, tu ne me diras pas le contraire, et il arrive assez souvent que nous soyons obligés de changer ces protections qui s’abîment elles aussi facilement.

Oui, bon… On va tout avouer: notre vie a beau se jouer en dehors, il y a quand même bien des occasions de sortir et ressortir son smartphone de sa poche. Entre les échanges SMS, les notifications Facebook, Twitter, les envies de profiter des transports pour tenter de terminer ce putain de niveau de Candy crush, nos smartphones sont énormément sollicités et les pochettes, ou les housses, qui les protègent également.

J’ai eu l’occasion de tester une housse de chez Caseable ces dernières semaines, je dois dire que je suis réellement très satisfaite. Quand je l’ai reçue, je t’avoue avoir été déçue du format. J’étais habituée au format étui avec un clapet. Cette fois, je me suis retrouvée avec une housse.  J’ai eu peur que la rigidité du produit neuf ne me fasse perdre des appels. Il est plus difficile de sortir le téléphone d’une housse que d’ouvrir un clapet. Le cuir a finit par se détendre un peu, mais je ne suis toujours pas fan du format, ce qui n’est pas le cas de la personnalisation du produit!

black-logo-white-bg-square

Cela fait plusieurs semaines que le blog doit subir un petit lifting, nouvelle bannière, nouvelles couleurs… Mais par manque de temps je n’ai pas encore pu mettre les choses en place (quelques petits réglages à faire encore mais ça ne saurait tarder :)). J’ai donc choisi de personnaliser la housse de mon Galaxy Note avec les nouveautés qui vont arriver. Si tu suis ma page Fan, tu l’as sans doute déjà vu passer. Si ce n’est pas encore le cas, rattrape toi et viens nous rejoindre en cliquant ici.

Tu te demandes pourquoi choisir le visuel du blog plutôt qu’une photo de famille, ou de mon fils ? Parce que je profite de l’occasion pour faire connaitre le blog. J’ai constaté que les gens regardent facilement ce que nous avons entre les mains. Tu sors un bouquin? Tu peux être sûr(e) que la moitié des personnes qui t’entourent ont déjà regardé ce que tu lisais, voir même lu quelques lignes par dessus ton épaule… Quand tu sors ton téléphone, c’est pareil.  Et puis, avouons-le, pour les soirées où on se croise entre blogueurs, ça éviterait d’avoir l’air con parce qu’on ne reconnait pas les 3/4 de la blogo (on est humains, merde!). Bref, ma nouvelle housse, je l’adore!

Les couleurs sont fantastiques,

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Caseable, voici de quoi assouvir votre curiosité. Caseable propose des protections pour nos objets numériques, en allant au-delà des coloris mornes et tristes que l’on trouve habituellement un peu partout. Tu vas me dire que ça attire moins les regards et tu auras raison, mais comme ma housse a un côté personnalisé et un côté noir, je n’ai qu’à choisir! ;). Si tu n’as pas envie de personnaliser avec l’une de tes photo la housse ou l’étui de ton compagnon numérique, tu peux opter pour l’une des créations proposées par des artistes de renom (je te donne mon coup de coeur: Aurélie Scour).

Tu te demandes à quoi ressemble ma housse? La voici! Si tu me croises un jour et que tu n’es pas sûr(e) que c’est moi, voilà de quoi t’aider 😉 (Et si ce n’est pas moi, dis-lui merci de faire ma pub :p)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *