Au secours, Maman a encore raté les soldes!

Tous les ans depuis que je suis maman, c’est la même chose. J’attends les soldes en me disant que je vais enfin pouvoir renouveler un peu ma garde robe et me faire plaisir, mais j’oublie toujours un détail: je préfère faire plaisir plutôt que me faire plaisir. Du coup, à chaque fois, je rate les soldes… pour moi!

soldes2014

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais les vêtements pour enfants et pour hommes me font plus facilement de l’œil que la pile de tissus informes autour de laquelle se jettent des femmes comme des affamées sur un bon steak. Et puis, depuis que les kilos ont envahis ma vie, trouver des vêtements corrects et qui me plaisent tient vraiment du miracle. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Résultat, je passe l’après midi à faire les soldes et je reviens avec… Des affaires pour James et son père, et rien pour moi.

Bref, j’ai encore raté les soldes.

Je te l’accorde, elles ne sont pas encore terminées mais je crois que je vais achever le tout sur Internet. J’adore acheter en boutique mais je crois que je n’y retournerais que le jour ou j’aurais perdu suffisamment de kilos pour me permettre de regarder n’importe quel article et être certaine de le trouver facilement! Pour le moral, c’est mieux!

Et les trouvailles de l’édition Hiver 2014 sont…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et chez toi, ça se passe comment les soldes?

projet-52-milie-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+
Tags: ,

8 responses to “Au secours, Maman a encore raté les soldes!

  1. Pingback: Projet 52 – 2014 # 3 Soldes | Papa bricole et Maman blogue

  2. Pingback: #projet52 Semaine 3 {les soldes} | BigMama

  3. Mél DequoijemeMél

    Ah bah tout pareil, enfin je ne regarde plus chez les hommes parce que mon homme il dit qu’il peut se démerder tout seul alors qu’il se démerde (na !)
    Mais sinon depuis que je suis maman, je suis attiré par les rayons enfants (garçons précisément !)
    Je n’arrive plus à faire les magasins pour moi !
    Même sur le net, enfin je me force un peu quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *