Un power ranger à la sortie de l’école

Pour les 4 ans de l’école, nous avons eu la chance d’avoir un invité d’honneur: le power ranger rouge! Avec un peu plus d’un mois de retard, je partage enfin ça avec toi!

ganesh2-power-rangers

Jayer avait d’abord pensé se déguiser pour accompagner son fils à l’école, ou pour aller le chercher. Non, il n’a pas peur et le ridicule n’existe pas quand on fait apparaître des étoiles dans les yeux de son enfant. Ne trouvant aucun costume de power ranger taille adulte à prix correct et en France, nous nous sommes tournés vers l‘agence 5ème pouvoir avec qui je suis en relation pour vous informer et vous gâter régulièrement.

Sensibles à notre démarche, l’agence a fait un geste que nous ne sommes pas prêts d’oublier : plus qu’un costume, ils nous ont permis d’avoir le véritable power ranger rouge pour surprendre James à l’occasion de son anniversaire!

Pour ces 4 ans, notre petit blond a eu droit à une sortie des classes unique, que nous avons pu immortaliser en vidéo!

Alors, un power ranger à la sortie de la maternelle, ça donne quoi? La réponse en images (la vidéo juste après le mini diaporama)!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Encore un immense merci à l’agence 5ème pouvoir et à Saban pour leur geste et le magnifique moment de magie qu’ils ont offert à James pour son anniversaire, ainsi qu’aux autres enfants de l’école qui ont, eux aussi, pu profiter de cette visite surprise et des cadeaux distribués!

Il va falloir frapper fort si on veut battre ça un jour… 😉

Pour info : Gagne des DVD Power Rangers et My little Pony!

 Tu peux tenter de gagner des DVD Power Rangers (Vol 1 & 2 + coffret Halloween & Noël) avec Gulli jusqu’au 21 décembre 2013 ICI et, avec Gameloft  jusqu’au 1er janvier 2014, des coffrets My Little Pony (Vol 1 & 2) et une tablette ICI! Bonne chance 😉

Et toi, si tu pouvais imaginer une surprise de dingue pour tes enfants, que ferais-tu?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

7 responses to “Un power ranger à la sortie de l’école

  1. Milie

    C’est super !!
    Oh ben nous, tu sais, classique, les princesses Disney ! Je n’imagine même pas son émotion si Elsa de la reine des neiges débarquait <3

  2. Maman Geek Post author

    Je n’étais pas là pour voir James, je n’ai vu que la vidéo mais il a été marqué. Pas de doute pour l’émotion du côté de ta puce avec Elsa en effet! 😉
    (et pour toi aussi, non? Allez, avoue, tu chantes, là!) 😉

  3. Pingback: 4 figurines Batman à gagner à l’occasion de Kidexpo ! | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *