Un nouveau job, un nouveau rythme…

Je t’en parlais un peu plus tôt, j’ai trouvé un nouvel emploi grâce à Jobs Booker.  Jusque là, James avait un rythme privilégié puisque papa le déposait à l’école, maman allait le chercher le midi et le faisait déjeuner avant de retourner à l’école puis revenait le chercher à 16h20 et jouait avec lui jusqu’au retour de papa le soir vers 19h.

Maintenant, papa dépose, papi récupère le midi et au goûter et on attend que papa le récupère chez les grands parents puis on rentre à la maison et on attend que maman arrive.

Résultat, James qui est un petit garçon tout sauf câlin est devenu, en une semaine, une vraie glue! Le message est clair, s’il ne me faisait pas de câlin avant, c’était sa façon de me dire « Maman, va bosser, je t’ai assez vu ». Maintenant, ça semble clair!

C’est un coup à prendre et ne plus voir maman pleurer parce qu’elle ne trouve pas de travail devrait vite lui faire oublier qu’il passe moins de temps avec moi. On se rattrapera le week end. Par contre, une chose est claire: je dois mieux m’organiser pour les repas…

Et toi, comment tu gères?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *