Lecture: Les voluptés d’Emma

Le mardi, c’est sexy ! (On dit merci MamanAnonyme pour le rendez-vous des grands !). Aujourd’hui, on bouquine. ce n’est pas parce que les vacances sont terminées qu’on ne peut pas s’évader encore un peu et un peu d’encre sur quelques pages blanches font merveilleusement bien l’affaire (sans compter que bouquiner peut inspirer les enfants à ouvrir un livre plutôt que de mettre un DVD).

Au programme, Les voluptés d’Emma de Natasha Walker.

L’histoire

les-voluptes-d-emma-natasha

Abandonnée à la caresse du soleil un après-midi d’été, Emma reçoit la visite de Jason, le fils de ses voisins. Hier encore adolescent, il est aujourd’hui devenu un homme… Et du haut de ses dix-huit ans, il ne laisse pas indifférente la jeune trentenaire, à la fois séduite et attendrie. À l’insu de son mari, Emma va initier Jason aux plaisirs érotiques…

Mon avis

Le thème est assez classique mais on a envie de savoir ce qui attend le pauvre Jason. Marionnette sexuelle de la belle Emma, le jeune homme va apprendre que l’attente et l’anticipation sont une part entière de toute vie sexuelle mais… cela reste également une part de souffrance quand l’attente se fait trop longue.

Avoir 30 ans, se sentir coincée dans un train train quotidien… et avoir un mari qui ne s’occupe pas d’elle, voilà de quoi donner à Emma des excuses pour avoir des envies d’ailleurs, non ?

Pour ma part, j’ai beau avoir 30 ans, la routine ne me pousserait pas dans les bras d’un jeune homme à peine majeur mais pour Emma qui se sent des talents d’initiatrices, voilà une aventure intéressante.

Je suis encore en pleine lecture pour être honnête, je ne me précipite pas. je n’ai pas hâte de découvrir la fin car ici ce n’est pas la destination qui m’importe, mais le voyage !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *