La pêche à la ligne avec du chocolat #5

Zemanta Related Posts ThumbnailLes cartables sont prêts, la rentrée est bien pour demain, pas de doutes ! Qui dit rentrée, dit fin des vacances et donc reprise en main.

Les vacances c’est sympa mais c’est aussi prétexte à se faire laisser aller au delà d’un plaisir mesuré et le retour à la réalité est dure.

Pourtant, j’ai toujours aimé cette période de rentrée, synonyme d’un nouveau départ alors c’est avec le sourire que je me reprends en main dès aujourd’hui. Alimentation, sport et ZEN ! Oui oui, nouveau mot d’ordre, je n’ai plus envie de me pourrir la vie et donc la santé. Je vais donc essayer de vivre en étant moins stressée, en prenant le temps. Le temps de quoi? De vivre, tout simplement.

Comme on fait plus facilement attention à son assiette quand on se trouve jolie, je vais aussi plus faire attention à moi. Il va falloir renouveler la garde robe aussi… Mais ça, seules les finances pourront le permettre donc croisez les doigts pour que je trouve rapidement un boulot bien payé ;).

Pour rappel, le site Ligne en ligne me suis sur ce partenariat minceur. J’espère que leur méthode chocolat m’aidera à me débarrasser de ces kilos qui se sont réunis suite à un appel à la fête de mes hormones. La nature est bien faite ? Sur ce coup là, j’en doute un peu.

D’ailleurs, petit coup de gueule à ceux qui ne connaissent pas de gros soucis de ce côté: NON il ne suffit pas que de manger moins. Il y a beaucoup d’autres facteurs à prendre en compte mais j’en parlerai certainement plus longuement la semaine prochaine.

Chaque lundi je vous mettrai les repas pris la semaine précédente, les éventuels écarts et si j’ai eu des résultats ou non etc. etc. etc. Si vous voulez vous lancer, je vous attends ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
data-link='http://www.maman-geek.com/8691-la-peche-a-la-ligne-avec-du-chocolat-5.html' data-summary='A la rentrée, ta balance accuse le coup des plaisirs vacanciers? Viens tenter de perdre du poids avec du chocolat, comme moi :p'>
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *