Test: des ongles, du gel, des mains au top !

Depuis des mois, je lutte avec mes ongles, tant bien que mal, mais rien n’y fait: ils plient, ils cassent. J’ai tenté des produits, des crèmes, des huiles, des compléments alimentaires et rien, aucun résultat. Impossible de garder de beaux ongles plus de 20 minutes. Le vernis ? Au moindre choc, il saute! et pour le faire sécher, une plaie. j’ai testé des gadgets censés les faire sécher plus vite mais franchement, si je ne vous ai même pas parlé,c’est que le résultat était tout simplement nul.

Depuis des semaines, j’admire les photos des ongles des copines en les jalousant secrètement. mais quel est donc leur secret ? Comment font-elles? Pourquoi les leurs ne cassent pas ? Et puis j’ai découvert le gel UV et j’ai eu envie de tenter le coup, sans trop savoir à qui demander, sans être sûre de ce qui allait m’être fait, jusqu’au jour ou une copine a publié une photo de ses ongles avec un rendu pile comme ce dont je rêvais. J’ai donc pris les coordonnées de sa prothésiste ongulaire et le rendez vous a rapidement été pris pour… le lendemain !

Je ne pensais pas que ce serait si long ! De 14h30 à 17h, sans pause pour la pauvre Stéphanie que je harcelais de question « et là, c’est normal que ça fasse ça ? » (j’ai du le répéter comme un vieux disque raillé, la pauvre…). Après avoir passé un bon moment à me faire de belles mains et à discuter de beaucoup de choses, je me suis retrouvée avec les ongles que j’essayais d’avoir naturellement sans y parvenir.

Voilà bien plus d’une semaine que j’ai de belles mains. Je me suis cognée partout, j’ai ouvert des boites de conserves,j’ai décapsulé des canettes et mes ongles n’ont pas bougé d’un poil! Je suis tout simplement ravie ! Maintenant, il faut que je trouve un nouveau motif pour la prochaine fois que je vais l’appeler. Je veux quelque chose de féminin, d’assez discret, toujours avec une base de french. Des suggestions ? 😉

Et pour celles qui hésitaient et qui habitent sur Paris ou proche, je peux vous mettre en relation. Voici une photo de ce que j’ai actuellement (on a commencé par quelque chose de très discret;))

ongles-gel-uv

Ceci est ma première participation au rendez-vous « montres-moi tes ongles » du blog C’est quoi ce bruit?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

5 responses to “Test: des ongles, du gel, des mains au top !

  1. Maman Geek Post author

    une soixantaine d’euros… le même prix qu’en institut, mais tu reste chez toi. Il y a moins cher mais il semble qu’il y ait différentes techniques en fait. Ma belle mère y est passée aussi et elle n’a pas eu la même technique du tout et c’était moins long.
    La prochaine fois c’est une trentaine parce que la « base » est déjà faite 😉

  2. mary dasilvach qui rit

    tu as essaye de croquer un ongle pour voir si c est solide? car si c est solide ca m interesse moi grosse angoissee rongeuse d ongle mais qui reve d avoir de beaux ongles nailsartés 🙂

    tres joli rendu en tout cas pour une premiere, par contre je ne peux pas te conseiller apres vu qu on est en ete vacance tu peux essayer un modele sur ce theme 🙂

  3. Maman Geek Post author

    Je viens d’essayer… Il faut quand même y aller fort pour que ça s’abime…
    Pour le reste les vacances oui et non. Je cherche du boulot donc il me faut quelque chose de quand même assez soft 😉

  4. mary

    ah bah alors ce que tu portes en ce moment c est tres bien, ça fait joli, discret et de beaux ongles soignés.

    ah bah alors, faudrait que j envisage cela alors si c est resistant aux attaques dentaires lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *