Réveillez-vous… en douceur ! [Giveaway]

Les jours sont plus longs en été. On se réveille aisément aux premières lueurs du soleil (surtout si, comme moi, vous n’avez pas de volets…) mais les jours ont déjà commencé à raccourcir et bientôt, le soleil ne sera plus l’allié des réveils agréables.

Alors oui il y a le réveil en musique. Pour cela, quand on ne peut pas compter sur le chant des oiseaux pour nous sortir du lit, on envisage d’ acheter un radio réveil pas cher. Du moment qu’il permet de choisir sa radio préférée pour se réveiller sur des rythmes agréables, ou prévoir sa propre musique, c’est un bon pas en avant.

Mais ce type de réveil ne permet pas de vous réveiller en douceur, en respectant votre sommeil. Pour se réveiller plus naturellement, le mieux est de simuler un lever de soleil. C’est de cela qu’il est question aujourd’hui.

Soleil, entre dans ma maison !

Peut-être aviez vous envisagé d’acheter un radio réveil de type « simulateur d’aube » pour aider tout le monde à se lever en forme à la rentrée ? Et si je vous disais que je vous propose de le gagner ici ?

Grâce à mon partenaire electronic star, qui propose un large choix pour acheter un radio réveil, vous allez pouvoir gagner  un radio réveil lampe simulateur d’aube design Akai. Ce modèle, que j’ai choisi spécialement pour vous, en plus d’être design, simule l’aube en 18 étapes et vous propose 7 bruits naturels pour vous réveiller en douceur ! La lumière s’intensifie peu à peu avec des sons agréables pour vous sortir de votre sommeil sans brutalité.

Le modèle ARW100 de chez Akai est une très jolie lampe d’éveil simulant l’aube en 18 étapes et sept bruits naturels harmonieux pour un réveil relaxant et tout en douceur.

Pour les gros dormeur qui ne peuvent se permettre un réveil aussi doux, un buzzer comme la radio FM feront l’affaire. Bref, vous avez le choix !

concours-electronic-star-maman-geek

Comment participer

Pour gagner ce superbe allié des réveils en douceur, il va falloir me raconter une anecdote sur l’un de vos réveil les plus agité! Nuit, sieste, ce que vous voudrez !

Vous me laissez ce petit mot qui validera votre participation en commentaire sous cet article et, si vous partagez la photo que je vais mettre sur la page fan de Maman-geek.com sur Facebook, merci de me le préciser. Ce serait dommage de passer à côté d’une chance supplémentaire 😉

Jeu réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par foyer
Fin du concours le 10 août 2013, 20h !

 

Félicitations à Miss Womb! J’attends tes coordonnées 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

56 responses to “Réveillez-vous… en douceur ! [Giveaway]

  1. mariam

    bonjour
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    un des réveils les plus agités? il n’y a pas si longtemps que ça, en pleine nuit, on entendait quelqu’un qui essayait de forcer notre porte! la personne s’acharnée dessus! j’ai eu peur et suis allée pres de ma fille tandis que mon mari est allé prendre sa raquette de tennis pour faire peur au voleur. en ouvrant la porte brutalement, il s’est rendu compte qu’il sagissait du voisin de palier , saoule, qui s’était trompé de porte et essayé de defoncer la notre pour rentrer. aujourd’hui on en rigole.
    voici mon partage de la photo mise sur la page fan :

    https://www.facebook.com/mimi.loulou.378/posts/491225290970465

    merci encore.

  2. linda oblack

    bonsoir, merci pour ce jeu ! je tente avec plaisir ma chance, voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/491771637578040
    et je suis déjà fan 🙂
    un des pires réveil de ma vie c’est quand j’avais 15 ans, on a camper dans un champs avec des copines. on était dans une tente et on dormais toutes quand tout à coup deux chats qui se battaient on foncer dans la tente. Le bruits de chats qui se battent en pleine nuit et en pleine campagne, c’est déjà flippant ! mais quand en plus ils se jettent sur la tente, he bin je peux dire que ça fait « tout drôle » !
    merci encore pour le jeu et bonne soirée !

  3. Galathée

    Coucou, j’ai encore en tête un réveil mouvementé qui date de quelques années ; je vivais encore chez mes parents et un matin vers 6h du matin, je suis réveillée en sursaut par un gros BOUM mon père venait de s’évanouir ! Je cours vers lui, déjà pas très bien réveillée et sous le coup de l’émotion, je m’évanouis à mon tour… Je te dis pas la tête que mon frère a dû faire en sortant de sa chambre 2 minutes plus tard et en nous voyant tous les deux évanouis ! On en rigole encore, car tout s’est bien terminé 🙂
    Je te suis sur FB (Aurelie Rixa) et j’ai partagé https://www.facebook.com/aurelie.rixa/posts/201042213388686
    bisous ensoleillés

  4. Miss Womb

    Salut et merci pour ce concours. Nous qui avons un mal fou à nous lever le matin, ça nous aiderait bien!

    Pour l’anecdote, il y a quelques années j’étais en vacances avec des amis et nous avions réservé dans une chambre avec des lits superposés. Comme nous avions passé la journée à la plage et nous avions bien arrosé la soirée(ça a son importance) nous étions tous très fatigués. J’ai voulu faire peur à une amie qui dormait au dessus de moi et je me suis endormie tellement vite que je ne me suis pas aperçu que ma main était toujours accrochée aux lattes du matelas au dessus de moi. Résultat, le lendemain matin, j’ai hurlé en ne parvenant pas à trouver ma main…elle était endormie. Inutile de dire comme j’ai eu l’air stupide le reste du séjour mais ça nous a valu un bel éclat de rire (rapidement calmé par la gueule de bois que nous avions toutes…)

    Encore merci ! Bises

  5. Aurelie4483

    Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Alors moi je vais te raconter un réveil plutôt brutal… En pleine nuit, mon chéri m’attrape la jambe et me crie « elle est où ta jambe ?? elle est où ?? » A lire comme ça, ça va, mais je peux te dire qu’être réveillée par un fou furieux lol (heureusement, il ne lit pas ce commentaire…) bah ça surprend, j’ai mis un peu de temps à me rendormir hihi

    Mon partage : https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/560861987303210

    Merci pour ce concours et bonne nuit 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *