Des vacances à moitié prix…

… ou presque !

Les juillettistes sont soit au bord de la plage soit la tête dans les valises mais, pour beaucoup, l’été est synonyme de voir les amis partir et de rester chez soi, faute de moyens. Et si vous pouviez finalement partir ? Pierre et vacances proposent une réduction de -40% pour toute réservation réalisée avant le 11 juillet ! Avis aux adeptes des plans de dernière minute, en voici un ! Il vous reste deux jours pour pour profiter des promotions.

famille12

Si vous prenez le métro, vous avez probablement vu les affiches pour la campagne de pub de Pierre et vacances. J’avoue que j’ai beaucoup aimé l’idée des enfants qui emmènent les parents en vacances. Après tout, si nous, mamans et papas, avons besoin de repos… nos petits anges aussi ! Jouer aux farceurs et subir le quotidien que notre vie d’adulte leur impose, ça fatigue.

Imaginons deux secondes devoir nous lever plus tôt que nécessaire parce que ceux qui nous éduquent ont une vie qui le leur impose. Imaginons ne jamais pouvoir imposer NOTRE bon vouloir, que quoi que nous fassions, une autre personne peut anéantir tout projets parce que LUI et sa vie de grand ne le permettent pas…

Oui, j’ai ce souvenir d’injustice en étant enfant. Mes parents n’étaient pourtant pas des tyrans, loin de là mais il est arrivé que face à une peur irraisonnée, je me sois vu entendre « Tu fais ce que j’ai dis un point c’est tout! ». j’aurais aimé entendre « de quoi as-tu peur ? Dis moi et on va essayer de trouver une solution ensemble ». Ce soir là, je rêvais que mon père, auteur de la phrase traumatisante, brûlait sur un bucher au parc, à côté des balançoires…

Vous savez quoi? L’enfant que j’étais à ce moment là aurait bien eu besoin de vacances ! Et je suis sûre que nos enfants en ont encore plus besoin à l’heure actuelle.

Allez, parce que la pub est super sympa, voici les spots des filles, et des garçons !


banniereperso

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *