Vacances: avez-vous songé à l’échange de maison ?

 Il s’agit aujourd’hui d’un article invité sur une thématique que je souhaitais aborder. J’ai accepté de céder le clavier à Marie S. qui travaille pour Knok, une nouvelle génération de plateforme d’échange de maison qui permet aux personnes de trouver les meilleures offres d’échange de maison pour leurs vacances, afin qu’elle vous présente cette communauté.

Avez-vous déjà pensé à l’échange de maison pour les vacances ? Si oui, est-ce que cela vous a plu ? Si non, pourquoi ? Je vous cède le clavier dans les commentaires, ça m’intéresse ! 😉

En ce qui me concerne, Marie et ses collègues préparent un guide des plus belles villes à visiter et vous pourrez y découvrir le Paris que j’aime avec quelques bonnes adresses ici 😉

Tout le monde rêve de partir en vacances, de se reposer, de prendre son temps et de partager des moments uniques avec sa famille dont tout le monde se souviendra. Mais partir en vacances en famille peut rapidement devenir une corvée. Le coût des vacances en famille est souvent très élevés et notamment le logement.

Si vous pensez la même chose alors Knok, une communauté d’échange de maison a la solution pour vous et votre famille. Knok possède des milliers  de maisons dans plus de 159 pays, faisant d’elle la plateforme parfaite pour que les familles puissent choisir leur destination de rêve tout en gardant le confort de la maison.

famille12

C’est simple à utiliser et pratique. Imaginez vous voyager dans le monde entier tout en permettant à vos enfants d’avoir accès à des jouets, vous avez votre propre cuisine, votre propre salon, votre propre machine à laver et peut être même une piscine ou une voiture inclus dans l’accord ..?!

Voyager avec les enfants peut être une tâche fatigante ; Knok veut éliminer ce stress et pense réellement que les familles peuvent avoir de nouvelles expériences incroyables sans avoir à se préoccuper de la dépense que le logement pourrait occasionner. Un des meilleurs aspects de Knok est que quelque soit le nombre d’échange de maison que vous réalisez durant votre abonnement d’un an à Knok et en incluant une assurance habitation, cela est moins cher qu’une seule nuit d’hôtel ! En plus, Knok offre 1 mois d’essai gratuit ! Foncez et réservez votre prochain échange de maison… Californie, Rome , Barcelone , Croatie ? Vous avez vraiment le choix… Votre famille va adorer ça, juste une chose : ne nous en voulez pas si vous devenez accro à l’échange de maison !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *