Dunlopillo, l’ami des nuits de bébé [Gagnant en édit du billet]

BRAVO à CRUNCHITA !!! Bébé va pouvoir faire de beau rêve sur son premier matelas ! ♥

———————————————————————————————————————-

Pensez « bébé » … Que voyez-vous ? Un petit être innocent ? Oui, et pour la plupart d’entre nous, un petit être endormi. Rien d’étonnant à cela quand on sait qu’un bébé passe entre 15 et 20 heures à dormir dans sa première année.

On pense à sa couche avant ses couches !

Quand on attend un bébé, on pense tous à la poussette, bien sûr mais aussi à la layette… Qu’en est-il du matelas ? Après tout, c’est sur celui-ci que bébé va passer plusieurs mois. Si vous avez opté pour le co dodo, c’est autre chose, mais si bébé a son lit, rien qu’à lui, il faut bien songer à sa couche en plus de ses couches !

Dunlopillo lance le premier matelas pour bébé éco-conçu. j’ai eu l’occasion de le découvrir il y a quelques jours lors d’une présentation et j’avoue avoir eu un coup de cœur pour ce produit.

Composée à 100% de mousse Ecogen,  un matériau composite issu du développement durable. Ce matelas nouvelle génération assure « une meilleure circulation de l’air et donc une meilleure ventilation, permettant aux bébés de mieux réguler leur température. Cette propriété est renforcée par l’absence de colle dans la fabrication du matelas. »

20130529_164612

Comment être sûre qu’il ne s’agit pas d’un discours commercial et vérifier qu’il est meilleur qu’un autre matelas pour notre petit chéri ? Et bien le matelas  « Mon premier Dunlopillo  est issu de la recherche scientifique et a été contrôlé par l’Institut Pasteur et le FCBA

J’apprécie le revêtement déhoussable et lavable qui laisse la peau de bébé respirer et limite les risques d’allergie grâce à sa fibre hypoallergénique et respirante. Ciao les acariens et les bactéries … sans traitement chimique nocif !

 Gagnez le premier Dunlopillo de bébé !

James a testé « mon premier matelas » de Dunlopillo et il m’a dit « il est bien ce petit lit, il est tout doux ». Si vous connaissiez le niveau d’exigeance de ma tête blonde, vous auriez compris que c’est un gage de qualité 🙂

Parce que James et moi validons ce super matelas, et qu’ils sont super sympas chez Dunlopillo, vous pouvez le premier matelas Dunlopillo de bébé ici même très facilement !

Pour cela, il suffit de me dire en commentaire que vous participez et de m’envoyer un mail sur sandra[at] maman[tiret du 6] geek[point]com pour me donner la réponse à cette question : quelle est l’épaisseur du matelas poussin ? La réponse se trouve sur cette page.
Attention, pour valider votre participation il faut IMPÉRATIVEMENT mettre en titre « Jeu Matelas Dunlopillo ». Tout autre titre envoie votre mail à la poubelle, c’est dommage 😉

Si vous ne gagnez pas mais que ce matelas vous intéresse, Dunlopillo vous permet de réserver votre matelas sur ce formulaire et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, en rentrant le code cadeau DunlopilloEcogen, vous recevrez une peluche en plus du matelas commandé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

21 responses to “Dunlopillo, l’ami des nuits de bébé [Gagnant en édit du billet]

  1. Charing

    bonjour,

    merci pour le concours, il a l’air bien ce matelas !
    Voila, mail envoyé pour la réponse.

    bon week end !

  2. Maud

    Bonjour! Bien contente que le concours joue les prolongations!!
    Je participe avec plaisir, mail envoyé!

    Merci beaucoup pour ce joli concours!

  3. jumeaux karine

    Bonjour,
    Je tente ma chance, mail envoyé, peut-être que les prolongations vont me porter chance.
    Merci et bonne continuation 🙂

  4. Drine

    Bonjour

    je participe avec grand plaisir 🙂
    Une petite loupette nous rejoindra bientôt et ce serait super d’avoir ce matelas 🙂

  5. Bebemoi

    Coucou,

    Je souhaite participer !
    Je t’envoie tout de suite un petit mail avec la réponse 🙂

    Je débute dans les blogs mais je te suis sur FB depuis quelques temps !

    A bientôt,

  6. Crunchita

    Salut !

    merci pour ce super concours. Bébé arrive dans 3 mois et ce giveaway tombe à pic ! Je participe donc en espérant très fort que la chance soit avec moi:) Je te suis sur Fb et twitter depuis un moment avec ce même pseudo 🙂
    Mais je te redis tout ça dans mon mail 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *