Un ordinateur sans câbles ou presque ? le rêve avec bébé geek !

Ce concept design a été conçu par Paulina Carlos dans le cadre d’un concours de développement durable sponsorisé par Dell,  Froot dispose d’une coque très colorée fabriquée à partir de polymères biodégradables à base d’amidon (OHHHHHH c’est écolooooo)

Il s’agit d’ un ordinateur avec 2 projecteurs: un pour le clavier, l’autre pour l’écran (OHHHHHHH pas de câbles de partouuuuut).

Je n’ai pas plus de détail sur les éléments pourtant bien utiles ( Quel processeur? Quelle carte graphique? Ecran possible en quelle taille : 15, 17 pouces ou plus ? Ou moins ? etc.). Ne serait-ce que le simple fait d’imaginer être sur mon ordinateur sans voir bébé-geek dit « la tornade » foncer droit dans les câbles avec son trotteur, je rêve de voir ce concept devenir réalité… Et puis, les couleurs sont sympas, non ? Non ? Oui bon ok ça manque de classe ok ok, ça ne s’intègre pas chez tout le monde non plus… mais que diable un peu de pep’s dans nos maisons !

Évidemment… Il faudra prévoir un espace suffisant pour les projections. A mon sens un point faible à une époque ou on essaie au contraire de gagner de l’espace chez soi !

vu sur : gameandgeek.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *