Planes : attachez vos ceintures, décollage imminent

affiche-planes-DisneyDisney avait déjà bien gâté nos enfants avec Flash mcQueen (oui, je sais, on est plusieurs à avoir rêvé de lui faire subir le triste sort de certains dans Cars 2 … BOUM !) mais bon, avec sa bouille, les gamins ne pouvaient qu’accrocher. Cette fois, on quitte l’asphalte des circuits de course pour l’azur des cieux en compagnie de Dusty, petit avion qui se rêve grand. Après que notre amis McQueen se soit vu donner des leçons d’humilité, voici que notre nouveau héros va montrer aux enfants que « Si tu peux le rêver, tu peux le faire » (Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, c’est ma petite traduction de la phrase de Disney que j’adore : « If you can dream it, you can do it« . Alors on encourage Dusty , et nos enfants. Oui, vous êtes capables de grandes choses pour peu que vous croyez en vous !

Synopsis: Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, Dusty se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige ! Comme il n’est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale, pour l’aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c’est au-dessus du monde de « cars », avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…

La bande annonce

Bonus : Un premier extrait pour se mettre l’eau à la bouche

La preuve que poursuivre ses rêves permet de faire de grandes choses, allez, ambiance et patience car la sortie en salle n’est prévue que le 9 octobre prochain…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Planes : attachez vos ceintures, décollage imminent

  1. mary

    Oooh dommage qu il sorte pas plutot fin novembre car le cinema a coté de chez nous , on peut y organiser les anniv des enfants : gouter offerts, projection du film ou da du moment pr enfants, visite de la salle de projection. Je trouve le concepte hyper sympa, c est nouveau par chez nous. Et je pense que ce genre de fete d anniv plaira a ma fan de cinema. En tout cas, encore une future cine a se programmer lol

  2. Pingback: Les personnages de Planes se présentent en vidéo | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *