Baby Bidou : Bébé aux platines !

Quand il s’agit de jouets pour les bébés geeks, je suis la première à répondre présente. Pour que bébé profite de sa musique (presque) comme un grand, rien de mieux qu’un lecteur MP3 mais attention, pas n’importe lequel ! Hors de question de martyriser celui des parents à grand coup de poussin piou ou de toute autre musique abrutissante que les enfants aiment tant, on va garder ça pour le lecteur MP3 de bébé !

Baby Bidou est en effet le petit lecteur adapté aux tous petits. Sa forme de nounours, ces douces couleurs et sa simplicité d’utilisation en feront un super copain de jeu. J’en ai un qui date de 2009 à la maison et il semblerait que le son se soit amélioré un peu mais attention, le but de ce petit gadget n’est pas de concurrencer des chaines hifi haut de gamme mais il fera certainement plaisir à l’enfant en quête d’autonomie qui sera ravi de faire comme papa et maman.

Le site de baby Bidou propose par ailleurs des MP3. Pratique, le site propose un guide interactif pour aider le parent à choisir la musique qui plaira à son enfant selon son âge mais aussi ses goûts, les styles qu’il apprécie d’habitude, la langue aussi !

Parce que je trouve l’idée très sympa, j’ai le plaisir de vous offrir 3 cartes cadeaux d’une valeur de 10€ (en partenariat avec Baby Bidou.)

carte-cadeau-babybidou

Pour faire partie des 3 gagnants, une seule solution: faire un tour sur le catalogue et me dire quel album ou quels titres vous achèteriez avec ce cadeau 🙂

Vous avez jusqu’à jeudi prochain 20h. Bonne chance à tous et n’oubliez pas de liker la page fan sur Facebook, j’y laisserai des indices sur les prochains giveaway ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

5 responses to “Baby Bidou : Bébé aux platines !

  1. Pingback: Et les gagnants sont… | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *