Monoprix se jette à l’eau

Il y a des vidéos qui marquent plus les esprits que d’autres. C’est le cas, pour moi, de la bataille d’eau de monoprix.

Faire ses courses à l’heure actuelle, c’est surtout comparer les prix. Pourquoi ? Parce que c’est la crise et que 1 euro est un euro. Au final, on ne sait plus si c’est ce qui compose le produit ou le prix qu’il faut regarder en premier. Avec sa vidéo, Monoprix nous fait un peu oublier cette probématique en proposant d’aborder les choses avec plus de légèreté.

Revenez en arrière, pensez à ces moments à la cantine où vous attendiez de savoir devant quel plat vous alliez faire la grimace. Maintenant imaginez qu’au lieu d’un plat de céleri remoulade, on vous apporte des ballons remplis d’eau… BATAILLE !!!!!!!!

 

La nouvelle signature de la marque, vivement aujourd’hui, se veut être une promesse de surprises. Monoprix souhaite se trouver là où ses clients ne l’attendent pas et veut innover. Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût.

Une campagne qui a le mérite de faire sourire et qui réveille l’enfant en nous, loin des considérations financières et des obligations du quotidien. Je n’ai pas encore vu cette vidéo ailleurs que sur le net et je ne l’ai pas montré à James non plus pour le moment… J’ai un peu peur qu’il ait envie de faire une bataille d’eau en plein salon. Je veux bien réveiller l’enfant qui est en moi à condition que l’adulte n’ait pas à acheter une nouvelle télé dans la foulée 😉

Pour plus d’informations, monoprix.fr

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *