Gagnez un kit Sodatream Age de glace !

Vous avez du le comprendre, l’âge de glace, c’est un peu mon dada du moment. Entre le spectacle de l’âge de glace Live et le cadeau du jour, vous êtes servis.

Pour les fans de boissons gazeuses et de Sid et de ses amis mammouth ou tigre ainsi que de tous les animaux qui croisent leur route, j’ai un petit cadeau pour vous aujourd’hui : 1 kit SodaStream Age de glace 4 comprenant :

–          la machine Génésis Age de Glace 4 avec – surpriiise – un bac à 6 glaçons en forme de noisettes – Valeur unitaire : 84,95 €

–          la saveur concentrée SodaStream Framboise givrée dans un packaging originale aux couleurs du film d’animation – Valeur unitaire : 5,95 €

20130221_193016

Pour gagner le kit, il vous suffit de répondre à cette simple question :

Dans quelle ville a eu lieu l’avant première du spectacle de l’âge de glace Live à laquelle j’ai assisté en novembre dernier ? (La réponse est sur le blog, bien évidemment :p)
Pour répondre, vous m’envoyez un message via la page contact du blog (sinon tout le monde va copier!) en me précisant en titre concours 31 ans Sodastream et vous me laissez un petit mot ici pour valider votre participation. Tout simple !

C’est parti jusqu’à samedi prochain ! Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

47 responses to “Gagnez un kit Sodatream Age de glace !

  1. céline cnudde

    envoyée je croise fort ma puce adore l’age des glaces et moi et mon chéri on est très tenté d’essayer cette machine on en parlais ya pas longtemps justement donc sa serait l’occas ^^ merci pour ce concours

  2. FarfadetPartEnLive

    Bonjour maman Geek

    Je participe avec plaisir à ton concours pour cette machine qui fait rêver toute la maison ! Merci 🙂

  3. mary

    Coucou maman geek,

    Participation envoyee. Merci encore de nous gater autant. Tu es notre marraine la bonne fee hihi.

    Bonne journee et bon anniversaire 🙂

  4. galie11

    Bonjour
    participation envoyée !
    Elle me plait trop cette soda stream ! je la veux !
    Bonne journée !

  5. bbeybouh89

    bonjour, merci pour ce chouette concours, j’adore , j’adore, lol , mp envoyé,
    bon samedi

  6. marie

    Merci pour votre concours,

    Ca serais génial de gagner la sodastream surtout avec trois filles qui comme moi adoooore le soda^^

    Bonne journée

  7. Baron

    Bonjour,

    J’espère qu’il n’est pas trop tard, je viens d’envoyer ma réponse au concours!!!
    Bon week end!

    Gaëlle

  8. Aurélie

    Particpation envoyée ! J’ai vu le spectacle de l’âge de glace le week end dernier à Tours avec mes enfants et c’est vrai qu’il était super chouette autant pour les garçons que les filles et les adultes !

  9. Fée Line

    coucou 🙂 je viens de t’envoyer le mp pour participé à ton super concours ! merci à toi c’est super comme cadeau ! bises et bon we !

  10. mamanbavarde

    ai je réellement besoin de t’envoyer un mp? j’te rappelle que j’y étais avec toi, quand même 🙂 bon, allez, je joue le jeu, parce que ma soda stream m’a lâché, je suis trop deg 🙂 merci pour ce concours!!!!

  11. Maman Geek Post author

    :p Ouais mais tout le monde doit jouer le jeu (pis comme ça j’ai un mail de toi, juste pour le fun :p. t’s moins bavarde par mail qu’IRL hein ;))

  12. Emma - Maman Etc

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce super concours!!!
    Se serait top pour ma puce (et pour toute la famille 🙂
    Je n’entends que des bonnes critiques sur la Sodastream alors j’adorerais la découvrir. En plus l’âge de glace on est fan 😉

    Merci encore je te contact de suite
    Bonne journée
    Emma

  13. vanille treize

    Coucou ma belle, ohhhh merci pour ce superbe concours auquel, je participe avec plaisir, la sodastream mon rêve, je n’ai jamais réussi à la gagner, pourtant nombreux ont été les concours, lol
    Donc je croise les doigts, les pieds et tiens même les cheveux.
    Je t’ai envoyé par contact la réponse à la question.

    Vraiment un énorme merci je ne pensais plus pouvoir avoir ma chance de tenter pour la gagner peut-être enfin ma sodastream.
    Bisous et très belle journée à toi.

  14. apoyse

    Coucou, je viens de t’envoyer le mail…il n’y a plus qu’à croiser les doigts & merci pour le jeu.
    Bonne soirée.

  15. ana

    Bonsoir,

    Participation envoyee.

    Maintenant, il n y a plus qu a croiser les doigts.

    Bonne continuation.

  16. delphine

    Bonsoir !
    Réponse envoyée !
    Je lorgne sur cette machine depuis longtemps et ma Lou est folle de Scratch ^^ alors je tente avec plaisir !
    Merci beaucoup et belle soirée !

  17. arsenal1981

    Bonsoir

    je viens d’envoyer ma participation 😉 à grand merci pour ce concours plein de bulles !!
    belle fin de soirée!!

  18. Pingback: Et les gagnants sont… | Maman-Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *