Le frigo Samsung : malin comme un singe [Vidéo sponsorisé]

Après les ours qui font leur lessive, voici les singes qui pillent le frigo !

Mais que se passe-t-il chez Samsung ? Si jetez un œil aux derniers articles, vous allez rapidement voir que la dernière campagne de Samsung allait déjà piocher du côté animalier pour la machine eco bubble. Après les gros nounours crados en mal de blancheur, voici les petits singes qui agissent en bande pour venir piller ni plus ni moins que votre frigo.

Bon, il faut dire que la pub classique de présentation du frigo avec les différents avantages du dit objets présenté sous toutes les coutures par une voix off monotone, ça ne fera jamais un buzz sur le net. En revanche, une pub qui pourrait passer dans vidéo gag, là, il y a des chances que ça prenne un peu mieux.

Pourquoi des singes ? La première idée qui me vient est liée à une expression: « malin comme un singe ». Le soucis, c’est que l’origine de la locution n’est pas franchement flatteuse. Attention, minute culture ! L’adjectif malin, du latin malignus qui signifie « de nature mauvaise, perfide, méchant » est un dérivé du mot malus (mal). Dans la culture chrétienne, jusqu’à la fin du XVIIe s., malin caractérisait un être maléfique. Depuis le Moyen-âge, le singe était considéré comme l’incarnation du démon.
Dire de quelqu’un qu’il était malin comme un singe revenait ainsi à le comparer au diable. Heureusement, notre vision a évolué vers une définition plus positive (ouf, pour un peu on aurait pensé Samsung satanique, horreur! Avec mon Galaxy Note et le S3 de papa geek, on aurait pu se retrouver autour du prochain sacrifice humain un soir de pleine lune. Oui, je pousse mais je pars très rapidement dans le n’importe quoi… Arrêtez moi !)

Bref, des petits singes pas diaboliques mais rusés et voleurs (Pas bien!).

 

Pourquoi les singes voleurs ont choisi le nouveau réfrigérateur Samsung en regardant de plus près ses principales caractéristiques

• Organisation maximum sans espace inutilisé

• Fraîcheur optimale et confort inégalé

• Convertisseur numérique de technologie supérieure qui améliore l’efficacité
énergétique

 

Pour en savoir plus
Samsung Newsroom

Samsung Website

Samsung Youtube Channel

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

2 responses to “Le frigo Samsung : malin comme un singe [Vidéo sponsorisé]

  1. filles

    Elle est très chouette cette pub ^^ J’espère qu’ils vont continuer leur comm sur cette lancée, j’aime beaucoup ce qu’ils font actuellement.

  2. tatouages

    Personnellement, j’ai quand même beaucoup plus préféré celle de l’ours (il était bien réalisé!), mais elle est sympa quand même, ça change des pubs classiques 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *