My Brands, nouvelle plateforme de groupon

Groupon, on connait tous. Adeptes ou pas, impossible d’ignorer les offres de ce site et bien souvent, difficile de résister à la tentation.

My Brands by Groupon est né de l’envie de créer une nouvelle expérience d’achat autour de marques prestigieuses : Mode, accessoires, décorations… . Basé sur le même ADN que Groupon, les ventes sont ici bimensuelles et c’est un maximum de 10 marques qui proposeront des réductions pouvant atteindre les 70%.

Parmi ces marques, les célèbres Wonderbra, DIM, Converse, mais aussi Guess, Swarowski et, pour nos chères têtes blondes : MOD’8.

mod8

J’ai découvert MOD8 il n’y a vraiment pas longtemps. Il s’agit d’une marque haut de gamme qui vend des chaussures pour enfants. Leur petit truc ? Allier mode, confort et qualité.

James a eu une paire de MOD8 il n’y a pas très longtemps, cela fait quelques mois. J’avoue que j’ai apprécié la qualité de la chaussure, une petite chaussure montante qui, malgré les nombreux coup de pieds donné dans les trottoirs et les différentes occasion ou James a trébuché, n’ont pas bougé d’un poil. Vu le prix de la chaussure, tant mieux !

Je n’en ai pas acheté pour ma part, c’était un cadeau de sa mamie. Les prix sont trop chers à mon goût en règle général mais je vais très certainement pouvoir me faire plaisir grâce à Mu brands maintenant puisque les prix deviennent ENFIN abordable pour mon pauvre petit portefeuille.

Mon dernier craquage ? La paire de bottines noires « Rigur« . Sur le site le prix est à 39,70 au lieu de 72€ ! ça vous donne une vague idée des économies quand même…

On parle d’économie mais d’un autre côté, montrez vous raisonnable. ici ce n’est pas mon fort. Si j’additionnais toutes les dépenses faites via des sites comme Groupon je crois que je pourrais me mettre à pleurer tellement ça peut vite monter. Bref, c’est comme toute les bonnes choses, il faut en profiter mais… avec modération 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

3 responses to “My Brands, nouvelle plateforme de groupon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *