[Vidéo Sponsorisée] Déballez le monde avec TomTom

 Des jeux en ligne, il y en a toute l’année, mais une fois le père Noël passé, fini le déballage de cadeaux, il va falloir attendre encore un an… ou pas ! Et si on continuait à déballer des cadeaux avec TomTom ?

Capture d’écran 2012-12-04 à 15.41.22

La campagne que TomTom a mis en place en cette fin d’année est assez amusante. Crise oblige et parce qu’ils ont injecté beaucoup de fonds sur les cadeaux, la marque s’excuse de ne pas réussir une assez bonne vidéo. Bon, ça, c’est pour la surface parce que, quand on regarde la vidéo, elle est quand même assez drôle. Pour les habitués, on reconnaitra facilement de nombreuses références « copiées collées » d’autres pubs de marques qui ont réussi à faire du viral. Utiliser les recettes à succès des autres pour les cumuler et en faire sa propre  composition maison, pas mal joué…

Ici, vous allez pouvoir gagner des cadeaux. Sous forme de jeu (évidemment, on ne va pas vous punir quand même!), vous allez pouvoir parcourir virtuellement des routes et déballer des cadeaux. (Rien que de revoir un paquet ça me rend heureuse. Ah… période de surconsommation contre laquelle nous devrions lutter et à laquelle j’avoue céder avec un plaisir coupable).

Comme tout jeu, il y a des lots. TomTom n’allait pas se contenter de vous dire « hého, les internautes… Vous les voyez là, les cadeaux que vous déballez? Bah en fait, il n’y a rien pour vous, nananèreuhhhh  » (on pourrait même ajouter un bisque bisque rage mais ne nous infantilisons pas plus que de raison). Bref, si vous allez tenter votre chance, vous pourrez gagner l’une des six aventures mises en jeu, au volant d’une voiture pour 4 personnes (en espérant pour vous que vous n’avez pas 5 ou 6 enfants :p).

Évidemment, il faudra mériter votre lot. Voici donc les étapes. Vous allez devoir choisir un  continent à déballer. une fois la route dévoilée, vous aurez la possibilité de télécharger un fichier sur lequel vous allez devoir être convaincants et expliquer pourquoi c’est vous qui devriez gagner la compétition. A vous de faire preuve d’originalité : vidéo, chanson, poème, essayez d’être originaux car deux critères seront pris en compte: l’originalité et l’humour de la candidature présentée.

NB: si vous souhaitez avoir un crédit supplémentaire pour le jeu Organisé par TomTom, il vous suffit de taper le code : MaGeek_TomTom

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *