Deal ou Face : système de couponning innovant

Je plaide coupable, j’adore les sites d’offres groupées. J’achète même assez souvent des bons pour moi ou pour en offrir. Jusque là, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes et je prend plaisir à découvrir de nouveaux sites qui me permettent de profiter de toujours plus de tarifs avantageux.
deal-ou-face

Depuis le début du mois, un petit nouveau a fait son apparition : Deal ou face. ce qui m’a intrigué, c’est la baseline « au pire… tu gagnes ». C’est le principe de toute offre de couponning, non ? Mais écrit noir sur blanc, ça m’a donné envie d’aller voir de plus près.

Deal ou Face, C’est quoi ?

Deal ou face propose un système de couponing classique mais avec une nouveauté qui va certainement vous plaire autant qu’à moi : jamais de paiement en ligne pour l’utilisateur ! Tous les bons sont à utiliser directement chez les commerçants partenaires, dans des magasins de proximité. Tous les jours, vous « jouez » pour gagner des bons en 2 clics. Les internautes ne s’inscrivent que lorsqu’ils ont gagné des « bons ».

Le social couponing devient réalité

En partenariat avec des commerçants de toute la France (dans une dizaine de départements dès le 3 décembre), Deal ou Face proposera à ses utilisateurs des bons de réductions dans tous les secteurs : restaurant gastronomique, concert live, magasin de vêtements, salon de coiffure… Dès janvier 2013, Deal ou Face complétera son offre en mettant en place une bourse d’échange de coupons.  Les membres pourront échanger leurs bons gagnés, en direct depuis le site et les applications Smartphone.

Une promo originale

Notre société nous oblige à considérer les dépenses comme une norme. Tous les jours, la société nous donne « envie » de posséder de nouvelles choses, en plus de ce que nous devons dépenser pour vivre tout simplement: alimentation, nourriture, frais divers… Du coup, quand on peut accéder à certaines offres sans avoir à passer par la caisse, de suite, ça perturbe. Deal ou face à tablé sur le côté psy pour sa campagne de promo. J’avoue l’avoir trouvé plutôt amusante !

 

Article sponsorisé par Goviral

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *