[article invité] Les 5 objets geek à se procurer pendant la grossesse

Aujourd’hui je cède la place à Marissa qui va vous parler de 5 objets geek à se procurer quand on est enceinte et geek. Enjoy !

—————————————————————————————————————————————–

Mamans geeks, cet article est pour vous! J’ai déniché cinq créations technos qui vous seront, très honnêtement, plus ou moins utiles, mais qui vous feront sans aucun doute rigoler! Voici alors plusieurs façons de vivre sa grossesse à la 2.0!

 

1. Test de grossesse 2.0

Cette clé USB s’adressant aux mamans souhaitant tomber enceinte est plutôt unique en sont genre. Le processus d’utilisation est simple : il s’agit de faire pipi sur la clé le matin au réveil et elle vous donnera le résultat attendu. Toutefois, prenez soin de bien viser, car il faut tout de même la brancher à votre ordinateur par la suite!

Source : http://www.trendhunter.com/trends/usb-pregnancy-test-kit-p-teq

 

2. Robe anti onde

De nos jours, des millions d’ondes émises par différents appareils tels que les micro-ondes, les portables, les appareils Wi-Fi, etc. se trouvent dans notre environnement. Réellement néfastes? Certaines penseront qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Une compagnie basée en Nouvelle-Zélande nommée « Mummy Wrap » a alors concocté une un vêtement de maternité antiradiation. Cette dernière offre une protection renforcée au niveau du ventre à l’aide d’un tissu spécialement conçu pour bloquer ces ondes. À vous de la tester!

Source : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZkiIjW-4f1EBaxdpQfekrRVWW0LETOTq4a_ER9ZZ-mCm2iCRs5G7egwUA

3. Un bébé musical !

Voici une ceinture ampli diffusant la musique de votre MP3 à travers les parois du ventre. Une théorie raconte que la musique est bénéfique pour le futur bébé au moment de la grossesse. Vous y croyez, mais vous ne chantez pas très bien? Voilà deux gadgets qui pourront vous donner un coup de pouce!

Ritmo est ce qu’il vous faut pour favoriser la naissance d’une future star de la chanson!

Source : https://www.nuvo-group.com/ritmopregnancy

 

Développez l’oreille musicale de votre bébé avec les Belly Buds, à l’aide de ces écouteurs à ventre. Vous pourrez alors influencer votre bébé avec vos gouts musicaux avant même qu’il ait mis le nez dehors! De plus, vous pourrez lui parler plus directement à l’aide de l’amplificateur de voix.

Source : http://bellybuds.amazonwebstore.com/Bellybuds-1st-Generation-Discontinued/M/B002OCBB1O.htm

 

4. Écoutez-le

Vous aimez entendre le son du cœur de votre bébé, mais le temps d’attente entre les visites chez le docteur se fait trop long? Avec cet appareil MP3 stéthoscope, vous pourrez écouter votre bébé in ultéro et enregistré vos séances d’échanges pour papa qui est au travail!

Source : http://www.design.pl/index_en.html

 5. Portez-le!

Vous et votre conjoint vivez la grossesse avec passion? Noël arrive à grands pas, c’est donc l’occasion d’offrir à papa des boutons de manchettes à l’effigie de votre bébé version fœtus! À la fois design et très subtile, il faudra toutefois que votre mari les expose de façon évidente pour que les autres remarquent ce détail. Chose certaine, il pensera toujours à son futur poupon!

Source : http://blogs.babble.com/being-pregnant/2011/03/24/7-ridiculous-pregnancy-products/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

4 responses to “[article invité] Les 5 objets geek à se procurer pendant la grossesse

  1. foot

    Le Stéthoscope MP3, je trouve ça vraiment génial, je suis sur que ma femme aurait adoré et moi tout autant, peut être pour le prochain alors ^^

  2. mary

    Ah ca donnerait presque envie d en faire un 3eme lol mais non l usine a bebe est fermee c est la crise, plan sociale, licenciement et tout le tatouin, dommage. Mais je vais faire suivre a mes amies chez qui tout va bien 🙂

  3. Aliss

    Coucou les mum’s

    J’attire votre attention sur la musique émise par des diodes ou casques spéciaux fœtus. C’est très dangereux pour le développement auditif du fœtus. L’appareil auditif n’étant pas complètement achevé. Il est impensable d’envoyer des décibels directement via le ventre… C’est de la bêtise de notre société de surconsommation. Une étude très sérieuse le prouve… À vos claviers !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *