Te voilà écolier… [gagnants du concours inside ;) ]

EDIT : Bravo à Kathleen qui remporte le kit gourmand! Envoie moi un message que je sache à quelle adresse te faire envoyer tout ça! Régales toi bien !

 

Jeudi dernier a été une journée assez stressante. Tu es entré en maternelle, toi, mon petit garçon, mon petit amour. Déjà tu prends le chemin de l’école. Un chemin sur lequel, j’espère, tu pourras t’épanouir. Je te vois te préparer, sans peur, pour cette première journée. Tu en parlais même avec une certaine impatience et c’est le cœur rempli de fierté que ton papa et moi avons fait, avec toi, ces premiers pas à l’école.

Ces premiers instants…

Un peu perdu devant tant d’enfants et de parents, un peu inquiet de voir des enfants pleurer, toi tu fais le fier mais je vois bien dans ton regard que l’inquiétude te gagne. C’est très calmement que tu nous as dit « A tout à l’heure » entre deux pleurs de tes camarades de classe qui se cramponnaient à leurs parents.

Papa et moi avons attendu avec impatience l’ouverture des portes à 11h20. Nous te découvrons au milieu d’autres enfants, tu discutes avec eux quand, soudain, tu nous aperçois et là, le trop plein. Tu ne sais plus retenir l’émotion et tu fonds en larmes. Ta maitresse nous explique que tu as fais partie de ceux pour qui la matinée a été difficile. Tu as étouffé des sanglots à maintes reprises. Papa et moi avons mal au cœur de te savoir ainsi mais, nous le savons, c’est une nouvelle vie qui s’ouvre à toi et il te faudra un temps d’adaptation.

J’étais sûre que tout irait bien et je pense que tu te sens perdu car tu ne connais encore personne. Les pleurs de tes camarades ne doivent pas aider mais le 2eme jour tu n’as plus pleuré en classe, juste quand on te récupère à la sortie de l’école.

J’espère que très bientôt, tu nous diras « papa, maman, l’école c’est super. j’aime bien jouer avec mes copains ». Et toi, mon grand garçon qui nous demande sans cesse ce qui est écrit dans tes livres, toi qui pointe les mots en nous demandant ce qui est écrit là, sache que c’est à l’école que tu vas apprendre, entouré de tes amis, à lire, à écrire… Et que papa et maman seront toujours là pour t’aider et partager avec toi les bons comme les mauvais moments. oui, il y en aura, tu en fais déjà l’expérience, mais crois moi, tes années d’écoles te réservent aussi de bons souvenirs pour ta vie d’adulte.

 Histoire d’adoucir un peu la dure réalité de la vie…

La rentrée est une étape qui me semble très importante dans la vie d’un enfant. J’espère que James s’adaptera vite a ce nouveau mode de vie, à ce nouveau rythme. Et pour consoler tout le monde, je vous propose de gagner un Kit Gourmand BN avec biscuits aux céréales complètes : goutes fourrés choco ou fraise + mini BNchoco + mini BN Tartelettes framboise + le petit kit écolier.

J’ai pu gouter à tout ça et je dois avouer avoir totalement craqué pour les mini BN tartelette framboise !J’aime bien leur petites têtes souriantes aux BN, ça met un peu de bonne humeur, surtout après ces journées difficiles pour nos bout choux à l’école !

Pour gagner ce lot de BN, une marque  qui supprime de ses biscuits les acides gras TRANS, les matières grasses hydrogénées! (dans les Gouters Fourrés, les mini BN et les mini Tartelettes en tout cas), il vous suffit de répondre à cette simple question : Quel BN vous ressemble le plus et pourquoi?

Fin du concours le 15 septembre à 23h59 😉

Et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, BN lance sa gamme ludique! Pour nos petites princesses et nos petits pirates ! 🙂

Bonne chance à tous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

26 responses to “Te voilà écolier… [gagnants du concours inside ;) ]

  1. chancabeaute

    Coucou

    Merci pour ce concours. Les Bn qui me font le plus craquer sont les tartelettes framboises, elles sont douces sans être acides, pas trop sucrées en bouche, je les adore:). Super la gamme ludique!! Ils sont malins chez BN. C’est d’ailleurs la seule marque que j’achète en gateaux de ce type , au vu de la composition.

  2. missrelie

    salut
    humm gourmands nous sommes dans la famille!
    javoue que la framboise me tenterai aussi!
    sinon la gamme qui nous correspond c’est les mini bn en sachet car nous sommes tjs en vadrouille et on aime varier les saveurs du coup pas de gd paquets ouverts ou le biscuit se ramolli!
    merci pour ce concours bises

  3. Amandine K

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec grand plaisir. Pour nous ça sera les mini BN, très pratiques pour l’école et trop bon 🙂 Bonne journée
    Amandine Kuntzmann

  4. Leeley

    Bonjour

    J’ai eu la chance de goûter les minis tartelettes à la framboise et j’aime beaucoup ,elles sont fondantes et elles ont un gout exquis,le biscuit sablé,je fond !!
    Voilà pourquoi je me sent plus proche de cette spécialité !!!

  5. Mam'Solo

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    les bn qui me ressemble sont les minibn choco, car ils se glissent facilement dans le sac et moi qui suit une accro des petits encas lol, j’adore et le chocolat c’est ma passion :p
    bonne journée

  6. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je participe avec plaisir car j’adore les BN (et non, ce n’est pas que pour les enfants !
    J’aime les mini BN car ils sont ronds et souriants, comme moi !

  7. Katleen

    pas toujours facile de découvrir un nouveau monde et sans maman ou papa pour nous protéger et nous consoler! j’espère que ça va mieux pour ton p’tit loup!Il a l’air bien perplexe sur la 1° photo!
    je participe au concours avec plaisir!
    chez nous on est plutot tartelette, parce qu’on aime bien racler la confiture ou le chocolat avec les dents avant de manger le biscuit!
    merci pour le concours!
    bonne journée

  8. Melanie Boulanger

    Bonjour,
    Hummmmmm je participe avec plaisir 🙂
    les BN qui me ressemble le plus c’est les mini Bn au chocolat dans leurs petits sachets parce qu on peut les transporté partout c’est super pratique & ils sont délicieux
    merci beaucoup bonne journée

  9. TitoEbuy

    Bonjour, oula ça donne envie tout ça !
    Merci pour ce concours.
    Donc c’est plutôt les mini bn,ils sont tout petits ce qui fait qu’on peut en manger plein, parfait pour les gourmands

  10. nymphee

    hello
    je dirais les BN fraise parce que ce sont mes souvenirs d’enfance et que j’adorais cette gelée de fraise avec son bon gout de fruits qu’on partageait au gouter
    merci pour ce concours

  11. mmaexl21

    Bonjour,

    Pour moi sans hésiter les BN chocolat, que je réchauffais dans mes mains, pour les ouvrir et manger le chocolat !! Pour le biscuit, soit je le mangeais, soit euh ben le chien se régalait LOL !!

    Merci pour ce concours

  12. marley86

    Bonjour, merci beaucoup pour le concours! Je suis addict aux mini BN chocolat depuis plusieurs années, et ma fille a pris la releve! Ils sont trop bons, et puis pratique à transporter, bref ici on en raffole.
    Ils nous ressembles: petits, rond et souriants!!

  13. bubble

    bonsoir
    j’aime beaucoup et les enfants aussi, les mini BN tartelettes framboises, on adore les dévorer ensemble avec un chocolat chaud
    merci pour le concours

  14. aurore

    Bonjour,

    Nos BN a nous : les pirates mes petits loulous n’en ratent pas une lol.
    En plus chez BN pas de vanilline du coup un grand choix de gâteaux pour ma choupette allergique à la vanilline. Merci BN

  15. cottleya

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Moi je dirais le tout choco car comme lui je suis très gourmande et généreuse.
    Bonne continuation.

  16. cat ouska

    Bosoir
    c’est le mini Bn au céréales complètes qui me ressemble le plus : Petit, il sourit, mais il est complet LOL c’est tout moi
    et c’est ceux que ma fille adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *