Découvrez Les Dumas [Web Série]

Une très belle découverte lors de la présentation de la nouvelle web #série proposée par Bouygues Télécom : Les Dumas.

Ne vous attendez pas à une pub classique, il s’agit avant tout de mettre en scène une famille comme la vôtre, comme la mienne, dans son utilisation au quotidien des nouvelles technologies sur un ton humoristique. Pour cette première saison de 12 épisodes, on retrouve Kévin razy et Kemar. Si vous ne voyez pas ce qu’ils ont fait, allez donc jeter un œil sur Youtube, il y a des choses assez sympa :).

Pour en revenir aux Dumas. La web série sera diffusée sur youtube au rythme de 2 épisodes par semaines et si elle marche bien une deuxième saison verra le jour. je vous propose les 4 premiers épisodes de la série ici et maintenant et je vous invite à suivre la suite et partager au maximum cet article pour faire découvrir la web série à vos amis. Pourquoi? parce que moi j’adore et que j’ai vraiment envie d’avoir une deuxième saison ! 😀

J’avais réfléchis à tout un discours sur pourquoi je trouve cette web série vraiment sympa mais je crois que je vais vous laisser découvrir et vous faire votre propre opinion et revenir me donner votre avis. La discussion est ouverte :). Je pense cependant que Bouygues télécom marque un bon point avec cette réalisation, il est facile pour les familles de s’identifier aux Dumas et la marque offre à sa clientèle acquise et potentielle une image favorable de leurs services. par les temps qui courent, ce n’est pas un luxe…

image

Je vous laisse donc en compagnie des Dumas : Le père Paul, la mère Eva, le fils Oscar, la fille Justine, la petite dernière Nina (que je trouve craquante), le chien Truffe et Choukri, le meilleur ami d’Oscar (mon préféré 🙂 )

 

 

 

Alors, bien sûr Bouygues telecom finit ses épisodes par un petit coup de pub, mais au moins on se marre un peu avant, non? Vous avez aimé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *