Envie de 2 semaines tous frais payés ET être rémunéré pour découvrir une île paradisiaque? Suivez le guide ! [Vidéo Sponsorisée]

Les vacances approchent à grand pas. peut-être que, comme nous, vous n’avez pas encore prévu quoi que ce soit. Faute de temps ou faute de moyens nous sommes nombreux dans ce cas. Alors aujourd’hui c’est un billet sponso, ok, mais bon plan que je vous propose !

 

Ah excusez moi mais si ! Partir 2 semaines tous frais payés ET en bonus être rémunéré pour découvrir une île c’EST du bon plan ! Pourquoi on vous propose ça? Alors ce n’est pas moi mais TomTom qui lance un grand projet de cartographie et qui souhaite créer des cartes de navigation pour 5 îles tropicales : les îles Fidji, l’île Maurice, L’île Sainte Lucie, Le cap vert et les Seychelles.

Votre mission ? Utiliser la voiture mise à votre disposition (et spécialement équipée pour la cartographie) pour profiter de l’île à votre rythme. Baignade, bronzette et farniente sont fortement recommandés pour mener à bien ce projet. Évidemment, un tel voyage ne suffit pas on vous demande quand même de cartographier un peu l’île alors… 1000€ en compensation financière, ça vous parait correct ? Moi oui 😀

Pour participer: TOUT le monde est le bienvenue ! Votre équipe doit seulement compter 5 membre au maximum et l’un d’entre vous doit être titulaire du permis de conduire (oui, même si on est pas sur le périph, on évite de finir la voiture dans l’eau, c’est mieux ! )

Vous êtes tentés Rien d’étonnant! J’ai déjà envoyé ma participation aussi ! Pour poser votre candidature, rendez vous sur le site du projet de TomTom et remplissez le formulaire en ligne. Rassurez vous, on ne vous demande rien d’insurmontable, juste de dire pourquoi c’est VOUS qui devez être choisis.

Franchement, ça vaut le coup non? Rien que pour l’île Sainte Lucie…(pour laquelle j’ai joué…) Il y a en jeu :
-Vols aller-retour pour 5 personnes
–  Transfert aller-retour  aéroport hôtel
– Logement en pension complète dans un hôtel 4* au bord de la mer

alors Vous tentez l’aventure ??

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *