La Girls Geek Party 6… Comme une grande !

Hier soir, 3ème Girls Geek Party pour moi. Pour la première fois j’y suis allée seule. Les 2 premières fois j’étais avec des amies mais cette fois, j’ai eu l’immense chance de pouvoir prendre ma place au calme, avant tout le monde (Merci Sandrine !). Mes amies elles ont eu moins de chance et n’ont pas réussi à avoir l’une des nombreuses places qui sont parties en quelques secondes… De la folie ! En même temps, quand on voit la soirée on comprend le succès !

Même seule et même si c’est à l’opposé de chez moi, hors de question de rater ça ! Je suis donc partie pour la GGP6 comme une grande, en solo.

Arrivée sur place, j’ai eu la surprise de retrouver tout de même l’une des filles avec qui j’avais été à mes 2 GGP précédentes et de croiser quelques visages connus (mention spéciale à Force Rose. Comme moi, elle était seule. Et puis ça m’a permit de rencontrer et de discuter avec deux autres blogueuses : DarkGally de VogueMaGalère et Jouflette. J’ai passé un très bon moment, merci les filles ! J’ai vraiment apprécié de vous rencontrer !

Sur la soirée que dire si, comme toujours, c’est une réussite. Réunissez des nanas super sympas, rajoutez des partenaires au top et un peu de people (Marraine de la soirée: Géraldine Nakache, s’il vous plait! Pour ceux qui ne voient pas qui c’est, vous avez pu la voir dans des films tels que « comme t’y est belle », « Les infidèles », « Sur la piste du Marsupilamy » et prochainement sur vos écrans dans « Nous York »).

Le coup de coeur

J’ai voulu tester les produits Xoopar, pas de chance pour moi, la prise micro usb ne rentre pas dans mon Galaxy Note… Papa Geek est très étonné, « c’est standard!!! » a-t-il pester hier. Et bien j’ignore comment ça se fait MAIS personne n’a réussit à insérer cette prise sur mon Note… Si Xoopar veut m’envoyer un Beam que je reteste, pas de soucis :p)

Le Beam, je vais vous en parler quand même. Déjà, rien que parce que je le trouve craquant (oui je sais un produit High tech craquant… Et les nabaztag alors ??? hein,??? c’était pas cracounet ça,???? Bah Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^).

Beam est un chargeur USB pour votre téléphone portable. Notre bête noir à tous… Entre les push, l’utilisation des appli etc on a vite fait de se retrouver à court de batterie. L’utilisation est simple. Vous branchez le BEAM à votre ordinateur. Les ampoules leds présentes dans le chargeur vous indique alors le niveau de charge : la pleine charge (violet), la demi-charge (bleu), le niveau faible (rouge):

Une fois que la charge est faite, gardez ce petit objet avec vous et il suffira ensuite de le connecter sur le chargeur universel SPIDER (tous les types de prises sont présentés dessus, pour votre iphone, micro usb…) et vous pourrez alors profiter de votre BEAM pour offrir quelques heures de vie en plus à la batterie de votre téléphone ! Malin !
Une fois le plein fait, ce chargeur simplissime et sans bouton se connecte ensuite sur l’adaptateur universel SPIDER et vous pourrez alors recharger votre téléphone portable où que vous soyez.

Chargeur USB (compatible iPhone, Blackberry, iPod, MP4, téléphones mobiles)

  • Batterie 1500mA – LI-polymer
  • Adaptateur SPIDER inclus
  • Dim. produit (H x P x L) : 75 x 60 x 27 mm
  • Poids avec emballage : 60g
  • Prix (BEAM+SPIDER): 30 euros

La pose Photo !

Avec un partenaire comme Harley Davidson, je me demandais ce qui était prévu. J’ai vite compris en entrant dans la salle : Une grosse moto, des blouson Harley Davidson et… Un photographe !

Allez, en route ma poule, enfile le blouson et monte pour la première fois de ta vie sur une moto. Bon elle était à l’arrêt mais j’ai juste ADORE la sensation. je pensais que c’était assez inconfortable et en fait non…

On m’a dit de prendre le blouson blanc… Je pense qu’un noir aurait été mieux au final :p

Ah et puis je dois admettre une chose… J’adore les blousons de moto et ceux de Harley sont… Magnifiques ! J’aurai bien en gagner un à la tombola 😉

Des Cadeaux à gogo

Comme toujours Sandrine et Soazig se sont défoncées pour nous gâter. je ne gagne jamais rien d’habitude à la tombola. Hier soir mon ticket 953 a été tiré au sort pour gagner l’un des lots. je suis repartie avec un Livre Weight Watchers. Comble de l’ironie, je venais de me désabonner :p. Je crois que c’est le destin qui veut que je sois canon en maillot de bain cet été (il aurait fallu que je gagne ça vers janvier pour ça, mais bon, allez, au boulot ^^ )

Il y a eu aussi un Fit Bit (j’en ai un à la maison, je vous en parle sous peu) , une balance connectée fit Bit, des abonnements Weight watchers de 6 mois, des produits Xoopar des jeux Zumba fitness… des bousons harley davodson… Je suis partie assez tôt, je n’étais pas très en forme et vu que j’avais encore 1h20 de transport pour rentrer… Du coup je n’ai pas vu la suite des lots mais je suis sure qu’ils étaient superbes !

Et comme toujours, on repart avec son gros sac de goodies ! Là encore, on a été gâtées !

Il manque les macarons Dalloyau… Quoi ? Oui les 4 y sont passés déjà… Mais c’est pas grave, mon ami Weight Watchers va m’aider , je commence… Maintenant! :p

Vivement la GGP7 maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+

12 responses to “La Girls Geek Party 6… Comme une grande !

  1. Joufflette

    Oh c’est gentil de m’avoir citée ! Je suis contente de t’avoir rencontrée aussi ! Nous nous sommes bien amusée 🙂 Et nous avons été super gâtées !

  2. ben10

    J’adore Géraldine Nakache :-). J’avais déjà entendu parler de cette soirée mais juste de nom, je vois que ça vaut vraiment le coup, mais je vois aussi qu’il faut aller très vite pour chopper une place!

  3. gaelle

    ca a l’air vraiment chouette !! et les autres filles de « 15blogs » elles ne sont pas invitées ?

  4. Maman Geek Post author

    certaines y étaient mais nous n’avons pas réussi à nous retrouver là dedans… 200 filles là tu sais c’est collé serré ^^

  5. Pingback: High tech et girly : le Beam de Xoopar « SoSandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *